le 09-11-2024 20:42
un technicien est prévu de venir ce 9 novembre suite à une prise de rendez vous le 25 octobre. En effet j’ai souscrit une offre fibre sosh. Mais personne n’est venu et j’ai besoin d’urgence de ma connexion car c’est un emménagement et je n’ai ni télé ni téléphone. Grosse galère et le technicien n’a même pas eu la politesse de m’appeler. J’ai été en contact avec un robot sosh qui m’a dit qu’il étudiait mon dossier que le technicien passerait plus tard que le créneau de 8h30 à 12h30 annoncé et plus rien…. Dois je annuler ma souscription pour défaut d’installation ?
le 09-11-2024 19:53 - dernière modification le 09-11-2024 20:09 par Modérateur_N
le 09-11-2024 21:41
Bonjour @Crignphi
" Dois je annuler ma souscription pour défaut d’installation ? "
Pas sûr que vous aurez internet plus vite.
Contactez plutôt un conseiller Sosh par E-Chat pour qu'il vous propose un autre rendez-vous.
le 10-11-2024 10:47
Merci pour votre solution mais évidement que j’ai contacté un conseiller. On m’a répondu que le technicien avait du retard et qu’il fallait attendre. Du coup mon créneau horaire de 8h30 à 12h30 s’est transformé en journée complète à ATTENDRE que personne ne vienne.
en soirée j’ai recontacté un conseiller qui m’a indiqué vérifier mon dossier et puis depuis plus rien…..
quant à appeler quelqu’un tout est bien verrouillé on ne trouve aucun numéro de téléphone. Bref je dois commencer mon télétravail à domicile le 16 novembre et je fais comment ?
le 10-11-2024 11:32
Il faut avertir votre employeur qu'il y a du retard dans l'installation de la fibre.Vous irez travailler sur site.
le 10-11-2024 12:46
Ah ah ah la bonne blague sacrée solution
le 10-11-2024 13:22
Bonjour,
Sosh n'est pas une offre "pro", c'est l'offre la moins chère d'Orange, non sans raison. Pas d' "urgence" ou de passe droit car on prévoit une utilisation partiellement professionnelle (si tu es à 100% en télétravail, c'est clairement pas du tout la bonne offre).
Sosh répondra probablement mardi, puisque lundi est férié.
le 10-11-2024 15:14
"Ah ah ah la bonne blague sacrée solution "
Je suis sérieux ...Vous pouvez faire du télétravail avec une offre Sosh, mais il vous faut une solution alternative en cas de problème.
le 10-11-2024 15:32
Je me fiche de ce que vous me dites. J’ai passé une journée à attendre pour ne voir aucun technicien se présenter . C’est un gage de j’en foutisme total. C’est à sosh de me trouver une solution en urgence car sosh a manqué à son devoir de rdv. À quoi bon prendre rdv si c’est pour ne pas l’honorer. On a pas que ça à faire d’attendre une journée complète un technicien qui ne vient pas. Encore une fois déçue d’orange ou sosh même crémerie
le 10-11-2024 23:43