le 13-11-2021 12:53
Bonjour,
Mon I Phone date maintenant....... et dans le cadre de l'installation de la fibre je vais devoir effectuer une liaison via l'application IOS 12.0.
Malheureusement il me semble que mon IPhone ne soit pas compatible pour le télechargement de cette application
Que puis je faire
Merci pour votre réponse
13-11-2021 12:54 - modifié 13-11-2021 13:04
Bonjour,
Changer d'iPhone.
Sinon, l'utilisation d'un smartphone n'est pas obligatoire, tu peux aussi relier un ordinateur à la box pour accéder à l'interface d'administration, ainsi qu'accéder à l'interface web d'administration de la box sur le smartphone via Safari.
le 17-11-2021 09:03
Bonjour @matisse3,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. Si votre téléphone n'est pas compatible avec une application, la seule solution sera de changer de téléphone pour un plus récent.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !