Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Vraiment nase l'intenet VDSL 2 par Sosh...

Bonjour, la moutarde me monte au nez, depuis que j'ai migré sur Sosh, je 'ai plus de vitesse d'upload, à peine 512k, je ne peux plus envoyer mes émission sur le serveur de la radio ou sur des platerformes dédiées.

 

Que dois-je faire, Résilier, ou êtes vous capable de me remettre les 4 mbps d'upload que j'avais avec Orange?

 

A quoi ça sert de proposer une offre qui ne fonctionne pas?

 

Merci d'avance de vous pencher sur le problème, si rien n'est fait dan s la semaine, je changerai d'opérateur.

Ilene & Thierry


Solutions approuvées
taper dans la barre de recherche 192.168.1.1 ensuite le login c'est admin et le mdp si vous ne l'avez pas changer c'est les 8 premier caractère de votre clé WIFI.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bon, fin de mes soucis avec la ligne, grâce à un technicien particulièrement efficace qui a réglé le problème en 10 minutes, sur le Chat!  En fait Sosh n'avait pas les bonne infos sur ma ligne qui était vue comme une simple ligne ADSL, il a donc modifié les réglages après vérification et je me retrouve avec un meilleur débit qu'avec Orange, étonnant, mais c'est comme ça...

 

Après cette expérience, je pense que Sosh pour l'ADSL c'est choette, mais en cas de pépin il vaut mieux être un pro pour expliquer le problème, ce qui est mon cas, autremnt ça risque de ne pas passer la première barrrière du dispatch vers le bon serce, car le plus long a été dexpliquer la situation à une personne qui ne comprenait rien et n'avait pas les bonnes infos de dossier et qui finalement m'a renvoyé après un très long échange vers les services techniques...

 

En tout cas, merci à tous ici et merci au echnicien qui à pris le problème en charge très efficacement. :Amoureux:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour @Thierry & Ilene,

 

Pouvez vous vérifier dans les paramétre de la box que vous êtes bien en connection VDSL ? car ceci resemble plus a de l'adsl.... Sosh actuellement un soucis avec les clients qui on migré vers la boite et dont le VDSL c'est enlever...

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


nlever quoi???? et comment rentrer dans les paramètres je n"-'y arrive plus depuis la migration vers sosh

Merci :ClinDoeil:

taper dans la barre de recherche 192.168.1.1 ensuite le login c'est admin et le mdp si vous ne l'avez pas changer c'est les 8 premier caractère de votre clé WIFI.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci, effectivement, je n'ai visiblement pas été activé en VDSL 2

Débit montant 0.9 Mbit/s

Débit descendant 15.4 Mbit/s

 

Comment faire pour qu'un conseiller puisse s'en occuper? merci.

@Thierry & Ilenecontacter un conseiller sur le chat ou via twitter en DM (un peu plus rapide) :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


on bon, tout essayé sans aucu succès et chat introuvable...

Avez vous bien désactiver les bloquer de pop-up et de pubs type adblock ? essayer avec un autre navigateur internet ? Sinon si vous avez un compte twitter essayer en DM sur twitter :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


ien entendu...

Vous pouvez aussi attendre ici qu'un conseiller passe !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés