le 29-08-2018 17:19
Bonjour, la moutarde me monte au nez, depuis que j'ai migré sur Sosh, je 'ai plus de vitesse d'upload, à peine 512k, je ne peux plus envoyer mes émission sur le serveur de la radio ou sur des platerformes dédiées.
Que dois-je faire, Résilier, ou êtes vous capable de me remettre les 4 mbps d'upload que j'avais avec Orange?
A quoi ça sert de proposer une offre qui ne fonctionne pas?
Merci d'avance de vous pencher sur le problème, si rien n'est fait dan s la semaine, je changerai d'opérateur.
Ilene & Thierry
le 29-08-2018 17:35
30-08-2018 11:53 - modifié 30-08-2018 11:54
Bon, fin de mes soucis avec la ligne, grâce à un technicien particulièrement efficace qui a réglé le problème en 10 minutes, sur le Chat! En fait Sosh n'avait pas les bonne infos sur ma ligne qui était vue comme une simple ligne ADSL, il a donc modifié les réglages après vérification et je me retrouve avec un meilleur débit qu'avec Orange, étonnant, mais c'est comme ça...
Après cette expérience, je pense que Sosh pour l'ADSL c'est choette, mais en cas de pépin il vaut mieux être un pro pour expliquer le problème, ce qui est mon cas, autremnt ça risque de ne pas passer la première barrrière du dispatch vers le bon serce, car le plus long a été dexpliquer la situation à une personne qui ne comprenait rien et n'avait pas les bonnes infos de dossier et qui finalement m'a renvoyé après un très long échange vers les services techniques...
En tout cas, merci à tous ici et merci au echnicien qui à pris le problème en charge très efficacement.
le 29-08-2018 17:23
Bonjour @Thierry & Ilene,
Pouvez vous vérifier dans les paramétre de la box que vous êtes bien en connection VDSL ? car ceci resemble plus a de l'adsl.... Sosh actuellement un soucis avec les clients qui on migré vers la boite et dont le VDSL c'est enlever...
Cordialement.
Lesnox
le 29-08-2018 17:34
nlever quoi???? et comment rentrer dans les paramètres je n"-'y arrive plus depuis la migration vers sosh
Merci
le 29-08-2018 17:35
le 29-08-2018 17:42
Merci, effectivement, je n'ai visiblement pas été activé en VDSL 2
Débit montant 0.9 Mbit/s
Débit descendant 15.4 Mbit/s
Comment faire pour qu'un conseiller puisse s'en occuper? merci.
le 29-08-2018 17:44
@Thierry & Ilenecontacter un conseiller sur le chat ou via twitter en DM (un peu plus rapide) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
le 29-08-2018 17:51
on bon, tout essayé sans aucu succès et chat introuvable...
le 29-08-2018 17:53
le 29-08-2018 19:15
ien entendu...
le 29-08-2018 19:17