le 05-07-2025 17:18
Bonjour et merci d'avance pour votre aide,
Je viens de prendre un abonnement fibre Sosh avec la Livebox S.
J'ai une imprimante que j'utilisais avec ma box précédente, pour imprimer depuis tous les appareils y compris les téléphones. Je l'avais connectée à la box par le bouton WPS de la box.
J'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de bouton WPS sur la Livebox S (ni de telle option via ses commandes tactiles).
Auriez-vous une idée de comment utiliser le WPS avec la Livebox S ?
L'imprimante propose 2 options, "Bouton" et "Code PIN" (dans ce cas-là il faut taper un code PIN proposé par l'imprimante dans la page de configuration du routeur), donc j'ai essayé d'utiliser, dans l'interface ordinateur de configuration de la Livebox, l'option WPS "code PIN équipement", mais sans succès. ("Echec de l'association Wi-Fi. Vous pouvez essayer à nouveau.")
Merci et bonne journée !
le 09-07-2025 13:07
Et en ayant séparé les bandes et modifié le mode de sécurité, parvenez-vous à connecter l'imprimante ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-07-2025 13:11
Malheureusement non (avec les symptômes listés dans le message précédent)
le 09-07-2025 15:22
Bonjour @Bacmo,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-08-2025 19:20
Bonjour,
Si vous avez d'autres idées pour régler mon problème d'imprimante, je suis preneur.
Merci beaucoup
@Kévin_L , pour quelle raison souhaitez-vous mes coordonnées ?
Bonne journée
le 18-08-2025 10:42
Bonjour @Bacmo,
🤝 Vos coordonnées nous permettront d'accéder à votre dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-08-2025 11:42
@Bacmo,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
👉 Pouvez-vous me préciser la marque et le modèle de votre imprimante ?
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-08-2025 12:11
Bonjour @Bacmo,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-08-2025 22:12
Bonjour et merci beaucoup pour la réponse,
Voici le modèle de mon imprimante : HP Deskjet 3050A J611 Series.
le 20-08-2025 10:40
Bonjour @Bacmo,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.
Au vu de la situation, je vous invite à réinitialiser aux paramètres d'usine votre imprimante HP et à essayer un nouvel appairage avec votre Livebox S.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-08-2025 10:04
Merci pour l'idée ! Malheureusement, cela n'a pas résolu le problème.