acces internet

Tonio51
Sosheur

Bonjour

un technicien est venu brancher la fibre et connecter la lixebox mais aucune connection internet

testé par lui meme ya t-il un délai

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Tonio51,

Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier et au compte rendu du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Tonio51,

Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier et au compte rendu du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

@Tonio51 

Nous restons à votre écoute ici même si vous souhaitez que nous testions votre ligne Fibre.

Bonne fin de journée. 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Tonio51,


Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé et vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées 😊


Sauf erreur de ma part, au moment où je vous écris, la Livebox apparaît synchronisée.


Qu'en est-il de votre côté ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.


Julie




 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J'ai procédé à un reset tout fonctionne internet et téléphone fixe

le seul petit soucis j'ai configuré un  filtrage adresse mac des mes appareils.

IL  fonctionne je l'ai testé,mais si je masque mon réseau je perd la connexion wifi

donc je le laisse visible mais tout de même sécurisé.

 

Cordialement

Denis ANTONELLI

Julie__S
Webconseiller

@Tonio51,


Je vous remercie pour votre retour ainsi que les manipulations réalisées de votre côté 😊


📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Une excellente journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !