annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation VDSL2

agisson22
Sosheur actif

bonjour, je suis nouveau client chez sosh, ma box est installée et fonctionnelle mais d'après l'affichage de celle ci je ne suis pas en VDSL2 alors que le test d'éligibilité confirme que ma ligne est compatible. Je n'arrive pas à trouver le lien pour tchatter avec un conseiller afin d'effectuer la demande d'activation du VDSL2. Quelqu'un connaitrait il la procédure ? Merci d'avance :Content:

ps : J'ai essayé de passer par la rubrique "presentation" comme le veut l'usage mais il est apparemment impossible de créer un nouveau sujet (bouton grisé)

21 réponses21

bonjour, merci pour votre action, en effet mon afficheur de livebox m'indqiue maintenant 10M en débit descendant, il y avait donc bien un souci au niveau du répartiteur.

Merci encore ! :Content:

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @agisson22 


Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé le débit attendu.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !