- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-01-2020 10:10
bonjour, je suis nouveau client chez sosh, ma box est installée et fonctionnelle mais d'après l'affichage de celle ci je ne suis pas en VDSL2 alors que le test d'éligibilité confirme que ma ligne est compatible. Je n'arrive pas à trouver le lien pour tchatter avec un conseiller afin d'effectuer la demande d'activation du VDSL2. Quelqu'un connaitrait il la procédure ? Merci d'avance
ps : J'ai essayé de passer par la rubrique "presentation" comme le veut l'usage mais il est apparemment impossible de créer un nouveau sujet (bouton grisé)
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2020 11:54
bonjour, merci pour votre action, en effet mon afficheur de livebox m'indqiue maintenant 10M en débit descendant, il y avait donc bien un souci au niveau du répartiteur.
Merci encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-01-2020 09:46
Bonjour @agisson22
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé le débit attendu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- « Précédent
- Suivant »