30-04-2023 14:24 - modifié 30-04-2023 14:25
bonjour,
nous avons reçu notre box mardi 25 avril et a ce jour (30 avril) nous n'avons pas reçu de SMS d'activation
quand pourrons nous activer notre box?
de plus nous n'avons rien reçu pour le renvoie de notre box orange est-ce normal?
le 30-04-2023 14:35
Bonjour,
Il s'agit bien d'un cas de migration d'offre (depuis l'espace clients ou le service clients) d'une offre sous la marque Orange à Sosh ?
le 04-05-2023 18:51
Bonjour @alpinef1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2023 09:39
Bonjour @alpinef1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.
Je reste à votre disposition,
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2023 09:47
Bonjour,
je suis dans le même cas que alpineF1, box reçue le 27/04, activation prévue le 9/05 mais rien depuis, malgré une dizaine d'échanges avec le service Sosh en chat.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Cdt
le 16-05-2023 14:04
Bonjour @jl92100,
👉 Pour pouvoir vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 🔒, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !