Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

activation fibre internet

Bonjour

Installé Livebox4; Pas de problème connexion

Branchement fibre:Aprés départ technicien-SOGETREL partenaire orange- constat pas internet,ni wifi, ni telephone

Appel à SOGETREL qui me renvoie sur  ORANGE -3900- qui me renvoie sur SOSH-3976- et toujours pas de connexion

Qui assure le SAV???

Ce matin; j'ai décidé de vous solliciter. De ce fait, j'ai débrancher cable du boitier fibre à live box et ai remis la DSL et cela fonctionne

Que faire?

Merci de bien vouloir m'aider à solutionner cet état

Cordialement

 

 

12 réponses12

Bonsoir @matisse3,

Je vous remercie pour votre retour et j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée suite à vos manipulations.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Myrielle_  a écrit :

Bonsoir @matisse3,

Je vous remercie pour votre retour et j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée suite à vos manipulations.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Myrielle


Madame,

Je ne peux que vous remercier pour l'excellence de vos infos qui m'ont permis de constater le bon fonctionnement des services

Avec toute ma considération, merci pour votre disponibilité

Bien cordialement

Bonsoir @matisse3

Je vous remercie pour votre retour positif. 

Nous restons disponibles pour toutes autres demandes. 
Wesley   

signature_webcc_sosh.jpg