Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Installé Livebox4; Pas de problème connexion
Branchement fibre:Aprés départ technicien-SOGETREL partenaire orange- constat pas internet,ni wifi, ni telephone
Appel à SOGETREL qui me renvoie sur ORANGE -3900- qui me renvoie sur SOSH-3976- et toujours pas de connexion
Qui assure le SAV???
Ce matin; j'ai décidé de vous solliciter. De ce fait, j'ai débrancher cable du boitier fibre à live box et ai remis la DSL et cela fonctionne
Que faire?
Merci de bien vouloir m'aider à solutionner cet état
Cordialement
Bonsoir @matisse3,
Je vous remercie pour votre retour et j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée suite à vos manipulations.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Myrielle_ a écrit :Bonsoir @matisse3,
Je vous remercie pour votre retour et j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée suite à vos manipulations.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Myrielle
Madame,
Je ne peux que vous remercier pour l'excellence de vos infos qui m'ont permis de constater le bon fonctionnement des services
Avec toute ma considération, merci pour votre disponibilité
Bien cordialement
Bonsoir @matisse3,
Je vous remercie pour votre retour positif.
Nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Wesley
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !