le 25-11-2021 07:39
Bonjour
Installé Livebox4; Pas de problème connexion
Branchement fibre:Aprés départ technicien-SOGETREL partenaire orange- constat pas internet,ni wifi, ni telephone
Appel à SOGETREL qui me renvoie sur ORANGE -3900- qui me renvoie sur SOSH-3976- et toujours pas de connexion
Qui assure le SAV???
Ce matin; j'ai décidé de vous solliciter. De ce fait, j'ai débrancher cable du boitier fibre à live box et ai remis la DSL et cela fonctionne
Que faire?
Merci de bien vouloir m'aider à solutionner cet état
Cordialement
le 29-11-2021 16:30
Bonjour @matisse3,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2021 12:29
Bonjour @matisse3,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que physiquement votre accès Fibre est bien construit, mais je constate que vos services sont en attente.
Pouvez-vous me dire si vous avez changé de Livebox suite à ce changement d'offre et me dire quel modèle vous utilisez ?
Quand vous branchez votre Livebox à votre accès fibre, pouvez-vous me dire si vous avez un message sur celle-ci, ou l'état des voyants (une photo serait parfait) ?
Si vous avez conservé votre ancienne Livebox, avez-vous reconfiguré votre Livebox avec vos nouveaux identifiants de connexion ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2021 10:11
@Ludovic__B a écrit :Bonjour @matisse3,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que physiquement votre accès Fibre est bien construit, mais je constate que vos services sont en attente.
Pouvez-vous me dire si vous avez changé de Livebox suite à ce changement d'offre et me dire quel modèle vous utilisez ?
Quand vous branchez votre Livebox à votre accès fibre, pouvez-vous me dire si vous avez un message sur celle-ci, ou l'état des voyants (une photo serait parfait) ?
Si vous avez conservé votre ancienne Livebox, avez-vous reconfiguré votre Livebox avec vos nouveaux identifiants de connexion ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
@Ludovic__B a écrit :Bonjour @matisse3,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que physiquement votre accès Fibre est bien construit, mais je constate que vos services sont en attente.
Pouvez-vous me dire si vous avez changé de Livebox suite à ce changement d'offre et me dire quel modèle vous utilisez ?
Quand vous branchez votre Livebox à votre accès fibre, pouvez-vous me dire si vous avez un message sur celle-ci, ou l'état des voyants (une photo serait parfait) ?
Si vous avez conservé votre ancienne Livebox, avez-vous reconfiguré votre Livebox avec vos nouveaux identifiants de connexion ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
@Ludovic__B a écrit :Bonjour @matisse3,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que physiquement votre accès Fibre est bien construit, mais je constate que vos services sont en attente.
Pouvez-vous me dire si vous avez changé de Livebox suite à ce changement d'offre et me dire quel modèle vous utilisez ?
Quand vous branchez votre Livebox à votre accès fibre, pouvez-vous me dire si vous avez un message sur celle-ci, ou l'état des voyants (une photo serait parfait) ?
Si vous avez conservé votre ancienne Livebox, avez-vous reconfiguré votre Livebox avec vos nouveaux identifiants de connexion ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Bonjour Monsieur
L'installation fibre a eu lieu le 23 nov
J'ai installé Livebox4 le 21 nov à sa réception
Je ne pense pas avoir reconfiguré la nouvelle box et cela fonctionne parfaitement avec la DSL
Message sur livebox4 lorsque branchement fibre:
Connection du réseau cochée , puis cherche connection internet : impossible
Cela se termine pa rune bande qui défile qui précise :votre box va s'eteindre dans 2 minutes etc....
En appuyant sur bouton fatial central apparait pour internet et telephone triangle similaire au"attention danger du code de la route"
Espérant qu'avec ces elements vous puissez m'aider pour la connection je nous prie de croire à mes meilleurs sentiments cordiaux
le 03-12-2021 09:44
Bonjour @matisse3,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai besoin d'informations complémentaires afin de vous aider pour la mise en service de votre ligne fibre :
👉 Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien installé le boitier fibre entre votre prise optique et votre Livebox ?
👉 Le câble Ethernet entre le boitier fibre et la Livebox est-il bien branché sur le port "fibre" 👇
👉 Je vous invite également à me transmettre l'état des voyants sur le boitier fibre et son numéro de série (indiqué sur l'étiquette).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2021 11:07
@Myrielle_ a écrit :Bonjour @matisse3,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai besoin d'informations complémentaires afin de vous aider pour la mise en service de votre ligne fibre :
👉 Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien installé le boitier fibre entre votre prise optique et votre Livebox ?
👉 Le câble Ethernet entre le boitier fibre et la Livebox est-il bien branché sur le port "fibre" 👇
👉 Je vous invite également à me transmettre l'état des voyants sur le boitier fibre et son numéro de série (indiqué sur l'étiquette).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Bonjour,
J'ai bien installé boitier fibre entre prise optique et Livebox4
Le cable ethernet est branché sur support fibre
Etat des voyants:
Alimentation: vert
Fibre: vert
Etat: neant
Livebox: vert
Boitier fibre RECY 229361
N° de série: HWTCB6BCCEA0
A remarquer dans le contenu pack boitier fitre: il y a 2 cables noirs semblables d'environ 2 mètres que je considère être des cables ethernet mais in n'y a pas de cable optique blanc de 3mètres
Espérant vous avoir répondu à votre questionnement veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus cordiaux
le 04-12-2021 10:41
Bonjour @matisse3,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pouvez-vous procéder à la réinisialisation de votre Livebox ?
👉 Suite à la réinitialisation, pouvez vous vérifier les identifiants fti/ dans l'interface de votre Livebox.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2021 12:24
@Myrielle_ a écrit :Bonjour @matisse3,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pouvez-vous procéder à la réinisialisation de votre Livebox ?
👉 Suite à la réinitialisation, pouvez vous vérifier les identifiants fti/ dans l'interface de votre Livebox.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Bonjour Madame et merci pour la prise en compte de mon dossier
J'ai bien suivi les consignes parfaitement détaillées
Concernant la réinisialisation je n'ai pas eu d'affichage relatif à la restauration
Ala fin j'ai reçu message SMS précisant Livebox installée
Concernant les identifiants je me suis connecté au 192.168.1.1 et ai eu comme retour
Vérification en cours
Une recherche d'une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau esrt en cours
Cette recherche peut prendre plusieurs minutes
Connexion à 10 h 40 Le disque de recherches tourne toujours à 12 heures
Merci de continuer à prendre en considération mon dossier
Bien cordialement
le 05-12-2021 17:50
@Myrielle_ a écrit :Bonjour @matisse3,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pouvez-vous procéder à la réinisialisation de votre Livebox ?
👉 Suite à la réinitialisation, pouvez vous vérifier les identifiants fti/ dans l'interface de votre Livebox.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Bonsoir
Apres mon essai de ce matin infructueux la page relative ientifiant s'est ouverte ( il est 17 h30 )
A la demande du mot de passe administrateut j'ai répondu par les 8 premiers caractères placés au dos du guide installation et de la livebox et là pas de réponse???
Merci pour éventuelle solution Cordialement
le 06-12-2021 09:38
@matisse3 a écrit :
@Myrielle_ a écrit :Bonjour @matisse3,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pouvez-vous procéder à la réinisialisation de votre Livebox ?
👉 Suite à la réinitialisation, pouvez vous vérifier les identifiants fti/ dans l'interface de votre Livebox.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
MyrielleBonsoir
Apres mon essai de ce matin infructueux la page relative ientifiant s'est ouverte ( il est 17 h30 )
A la demande du mot de passe administrateut j'ai répondu par les 8 premiers caractères placés au dos du guide installation et de la livebox et là pas de réponse???
Merci pour éventuelle solution Cordialement
Bonjour,
J'ai encore essayé ce matin ( lundi 6 dec) de vérifier identifiant mais l'administrateur ignore mot de passe ( 8 premiers caractères dos de la box)???
Dans l'attente de vous lire Sentiments cordiaux
le 06-12-2021 18:50
Bonsoir @matisse3,
Je vous remercie pour votre retour et j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée suite à vos manipulations.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-12-2021 11:19
@Myrielle_ a écrit :Bonsoir @matisse3,
Je vous remercie pour votre retour et j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée suite à vos manipulations.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Myrielle
Madame,
Je ne peux que vous remercier pour l'excellence de vos infos qui m'ont permis de constater le bon fonctionnement des services
Avec toute ma considération, merci pour votre disponibilité
Bien cordialement
le 07-12-2021 18:23
Bonsoir @matisse3,
Je vous remercie pour votre retour positif.
Nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Wesley
le 29-11-2021 16:30
Bonjour @matisse3,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2021 12:29
Bonjour @matisse3,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que physiquement votre accès Fibre est bien construit, mais je constate que vos services sont en attente.
Pouvez-vous me dire si vous avez changé de Livebox suite à ce changement d'offre et me dire quel modèle vous utilisez ?
Quand vous branchez votre Livebox à votre accès fibre, pouvez-vous me dire si vous avez un message sur celle-ci, ou l'état des voyants (une photo serait parfait) ?
Si vous avez conservé votre ancienne Livebox, avez-vous reconfiguré votre Livebox avec vos nouveaux identifiants de connexion ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2021 10:11
@Ludovic__B a écrit :Bonjour @matisse3,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que physiquement votre accès Fibre est bien construit, mais je constate que vos services sont en attente.
Pouvez-vous me dire si vous avez changé de Livebox suite à ce changement d'offre et me dire quel modèle vous utilisez ?
Quand vous branchez votre Livebox à votre accès fibre, pouvez-vous me dire si vous avez un message sur celle-ci, ou l'état des voyants (une photo serait parfait) ?
Si vous avez conservé votre ancienne Livebox, avez-vous reconfiguré votre Livebox avec vos nouveaux identifiants de connexion ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
@Ludovic__B a écrit :Bonjour @matisse3,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que physiquement votre accès Fibre est bien construit, mais je constate que vos services sont en attente.
Pouvez-vous me dire si vous avez changé de Livebox suite à ce changement d'offre et me dire quel modèle vous utilisez ?
Quand vous branchez votre Livebox à votre accès fibre, pouvez-vous me dire si vous avez un message sur celle-ci, ou l'état des voyants (une photo serait parfait) ?
Si vous avez conservé votre ancienne Livebox, avez-vous reconfiguré votre Livebox avec vos nouveaux identifiants de connexion ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
@Ludovic__B a écrit :Bonjour @matisse3,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que physiquement votre accès Fibre est bien construit, mais je constate que vos services sont en attente.
Pouvez-vous me dire si vous avez changé de Livebox suite à ce changement d'offre et me dire quel modèle vous utilisez ?
Quand vous branchez votre Livebox à votre accès fibre, pouvez-vous me dire si vous avez un message sur celle-ci, ou l'état des voyants (une photo serait parfait) ?
Si vous avez conservé votre ancienne Livebox, avez-vous reconfiguré votre Livebox avec vos nouveaux identifiants de connexion ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Bonjour Monsieur
L'installation fibre a eu lieu le 23 nov
J'ai installé Livebox4 le 21 nov à sa réception
Je ne pense pas avoir reconfiguré la nouvelle box et cela fonctionne parfaitement avec la DSL
Message sur livebox4 lorsque branchement fibre:
Connection du réseau cochée , puis cherche connection internet : impossible
Cela se termine pa rune bande qui défile qui précise :votre box va s'eteindre dans 2 minutes etc....
En appuyant sur bouton fatial central apparait pour internet et telephone triangle similaire au"attention danger du code de la route"
Espérant qu'avec ces elements vous puissez m'aider pour la connection je nous prie de croire à mes meilleurs sentiments cordiaux
le 03-12-2021 09:44
Bonjour @matisse3,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai besoin d'informations complémentaires afin de vous aider pour la mise en service de votre ligne fibre :
👉 Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien installé le boitier fibre entre votre prise optique et votre Livebox ?
👉 Le câble Ethernet entre le boitier fibre et la Livebox est-il bien branché sur le port "fibre" 👇
👉 Je vous invite également à me transmettre l'état des voyants sur le boitier fibre et son numéro de série (indiqué sur l'étiquette).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2021 11:07
@Myrielle_ a écrit :Bonjour @matisse3,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai besoin d'informations complémentaires afin de vous aider pour la mise en service de votre ligne fibre :
👉 Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien installé le boitier fibre entre votre prise optique et votre Livebox ?
👉 Le câble Ethernet entre le boitier fibre et la Livebox est-il bien branché sur le port "fibre" 👇
👉 Je vous invite également à me transmettre l'état des voyants sur le boitier fibre et son numéro de série (indiqué sur l'étiquette).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Bonjour,
J'ai bien installé boitier fibre entre prise optique et Livebox4
Le cable ethernet est branché sur support fibre
Etat des voyants:
Alimentation: vert
Fibre: vert
Etat: neant
Livebox: vert
Boitier fibre RECY 229361
N° de série: HWTCB6BCCEA0
A remarquer dans le contenu pack boitier fitre: il y a 2 cables noirs semblables d'environ 2 mètres que je considère être des cables ethernet mais in n'y a pas de cable optique blanc de 3mètres
Espérant vous avoir répondu à votre questionnement veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus cordiaux
le 04-12-2021 10:41
Bonjour @matisse3,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pouvez-vous procéder à la réinisialisation de votre Livebox ?
👉 Suite à la réinitialisation, pouvez vous vérifier les identifiants fti/ dans l'interface de votre Livebox.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2021 12:24
@Myrielle_ a écrit :Bonjour @matisse3,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pouvez-vous procéder à la réinisialisation de votre Livebox ?
👉 Suite à la réinitialisation, pouvez vous vérifier les identifiants fti/ dans l'interface de votre Livebox.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Bonjour Madame et merci pour la prise en compte de mon dossier
J'ai bien suivi les consignes parfaitement détaillées
Concernant la réinisialisation je n'ai pas eu d'affichage relatif à la restauration
Ala fin j'ai reçu message SMS précisant Livebox installée
Concernant les identifiants je me suis connecté au 192.168.1.1 et ai eu comme retour
Vérification en cours
Une recherche d'une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau esrt en cours
Cette recherche peut prendre plusieurs minutes
Connexion à 10 h 40 Le disque de recherches tourne toujours à 12 heures
Merci de continuer à prendre en considération mon dossier
Bien cordialement
le 05-12-2021 17:50
@Myrielle_ a écrit :Bonjour @matisse3,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pouvez-vous procéder à la réinisialisation de votre Livebox ?
👉 Suite à la réinitialisation, pouvez vous vérifier les identifiants fti/ dans l'interface de votre Livebox.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Bonsoir
Apres mon essai de ce matin infructueux la page relative ientifiant s'est ouverte ( il est 17 h30 )
A la demande du mot de passe administrateut j'ai répondu par les 8 premiers caractères placés au dos du guide installation et de la livebox et là pas de réponse???
Merci pour éventuelle solution Cordialement
le 06-12-2021 09:38
@matisse3 a écrit :
@Myrielle_ a écrit :Bonjour @matisse3,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pouvez-vous procéder à la réinisialisation de votre Livebox ?
👉 Suite à la réinitialisation, pouvez vous vérifier les identifiants fti/ dans l'interface de votre Livebox.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
MyrielleBonsoir
Apres mon essai de ce matin infructueux la page relative ientifiant s'est ouverte ( il est 17 h30 )
A la demande du mot de passe administrateut j'ai répondu par les 8 premiers caractères placés au dos du guide installation et de la livebox et là pas de réponse???
Merci pour éventuelle solution Cordialement
Bonjour,
J'ai encore essayé ce matin ( lundi 6 dec) de vérifier identifiant mais l'administrateur ignore mot de passe ( 8 premiers caractères dos de la box)???
Dans l'attente de vous lire Sentiments cordiaux