Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

activation fibre internet

Bonjour

Installé Livebox4; Pas de problème connexion

Branchement fibre:Aprés départ technicien-SOGETREL partenaire orange- constat pas internet,ni wifi, ni telephone

Appel à SOGETREL qui me renvoie sur  ORANGE -3900- qui me renvoie sur SOSH-3976- et toujours pas de connexion

Qui assure le SAV???

Ce matin; j'ai décidé de vous solliciter. De ce fait, j'ai débrancher cable du boitier fibre à live box et ai remis la DSL et cela fonctionne

Que faire?

Merci de bien vouloir m'aider à solutionner cet état

Cordialement

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @matisse3


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Bonjour @matisse3,


Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.


Après consultation de votre dossier, je constate que physiquement votre accès Fibre est bien construit, mais je constate que vos services sont en attente.

Pouvez-vous me dire si vous avez changé de Livebox suite à ce changement d'offre et me dire quel modèle vous utilisez ? 


Quand vous branchez votre Livebox à votre accès fibre, pouvez-vous me dire si vous avez un message sur celle-ci, ou l'état des voyants (une photo serait parfait) ?


Si vous avez conservé votre ancienne Livebox, avez-vous reconfiguré votre Livebox avec vos nouveaux identifiants de connexion ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Ludovic__B  a écrit :

Bonjour @matisse3,

 

Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.

 

Après consultation de votre dossier, je constate que physiquement votre accès Fibre est bien construit, mais je constate que vos services sont en attente.

Pouvez-vous me dire si vous avez changé de Livebox suite à ce changement d'offre et me dire quel modèle vous utilisez ? 

 

Quand vous branchez votre Livebox à votre accès fibre, pouvez-vous me dire si vous avez un message sur celle-ci, ou l'état des voyants (une photo serait parfait) ?

 

Si vous avez conservé votre ancienne Livebox, avez-vous reconfiguré votre Livebox avec vos nouveaux identifiants de connexion ?

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

 

Ludovic

 



@Ludovic__B  a écrit :

Bonjour @matisse3,

 

Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.

 

Après consultation de votre dossier, je constate que physiquement votre accès Fibre est bien construit, mais je constate que vos services sont en attente.

Pouvez-vous me dire si vous avez changé de Livebox suite à ce changement d'offre et me dire quel modèle vous utilisez ? 

 

Quand vous branchez votre Livebox à votre accès fibre, pouvez-vous me dire si vous avez un message sur celle-ci, ou l'état des voyants (une photo serait parfait) ?

 

Si vous avez conservé votre ancienne Livebox, avez-vous reconfiguré votre Livebox avec vos nouveaux identifiants de connexion ?

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

 

Ludovic


@Ludovic__B  a écrit :

Bonjour @matisse3,

 

Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.

 

Après consultation de votre dossier, je constate que physiquement votre accès Fibre est bien construit, mais je constate que vos services sont en attente.

Pouvez-vous me dire si vous avez changé de Livebox suite à ce changement d'offre et me dire quel modèle vous utilisez ? 

 

Quand vous branchez votre Livebox à votre accès fibre, pouvez-vous me dire si vous avez un message sur celle-ci, ou l'état des voyants (une photo serait parfait) ?

 

Si vous avez conservé votre ancienne Livebox, avez-vous reconfiguré votre Livebox avec vos nouveaux identifiants de connexion ?

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

 

Ludovic

 


Bonjour Monsieur

L'installation fibre a eu lieu le 23 nov

J'ai installé Livebox4 le 21 nov à sa réception

Je ne pense pas avoir reconfiguré la nouvelle box et cela fonctionne parfaitement avec la DSL

Message sur livebox4 lorsque branchement fibre:

Connection du réseau cochée , puis cherche connection internet : impossible

Cela se termine pa rune bande qui défile qui précise :votre box va s'eteindre dans 2 minutes etc....

En appuyant sur bouton fatial central apparait pour internet et telephone triangle similaire au"attention danger du code de la route"

Espérant qu'avec ces elements vous puissez m'aider pour la connection je nous prie de croire à mes meilleurs sentiments cordiaux


 

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Bonjour @matisse3,

Je vous remercie pour votre retour. 

J'ai besoin d'informations complémentaires afin de vous aider pour la mise en service de votre ligne fibre :

👉 Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien installé le boitier fibre entre votre prise optique et votre Livebox ?


👉 Le câble Ethernet entre le boitier fibre et la Livebox est-il bien branché sur le port "fibre" 👇


👉 Je vous invite également à me transmettre l'état des voyants sur le boitier fibre et son numéro de série (indiqué sur l'étiquette).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Myrielle_  a écrit :

Bonjour @matisse3,

Je vous remercie pour votre retour. 

J'ai besoin d'informations complémentaires afin de vous aider pour la mise en service de votre ligne fibre :

👉 Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien installé le boitier fibre entre votre prise optique et votre Livebox ?

 

👉 Le câble Ethernet entre le boitier fibre et la Livebox est-il bien branché sur le port "fibre" 👇


👉 Je vous invite également à me transmettre l'état des voyants sur le boitier fibre et son numéro de série (indiqué sur l'étiquette).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle


Bonjour,

J'ai bien installé boitier fibre entre prise optique et Livebox4

Le cable ethernet est branché sur support fibre

Etat des voyants:

Alimentation:  vert

Fibre:   vert

Etat:    neant

Livebox:    vert

 

Boitier fibre RECY 229361

N° de série:  HWTCB6BCCEA0

A remarquer dans le contenu pack boitier fitre: il y a 2 cables noirs semblables d'environ 2 mètres que je considère être des cables ethernet mais in n'y a pas de cable optique blanc de 3mètres

Espérant vous avoir répondu à votre questionnement veuillez agréer l'expression de mes  sentiments les plus cordiaux

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Bonjour @matisse3,

Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pouvez-vous procéder à la réinisialisation de votre Livebox ? 


👉 Suite à la réinitialisation, pouvez vous vérifier les identifiants fti/ dans l'interface de votre Livebox.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Myrielle_  a écrit :

Bonjour @matisse3,

Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pouvez-vous procéder à la réinisialisation de votre Livebox ? 

 

👉 Suite à la réinitialisation, pouvez vous vérifier les identifiants fti/ dans l'interface de votre Livebox.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle


Bonjour Madame et merci pour la prise en compte de mon dossier

J'ai bien suivi les consignes parfaitement détaillées

Concernant la réinisialisation  je n'ai pas eu d'affichage relatif à la restauration

Ala fin j'ai reçu message SMS précisant Livebox installée

 

Concernant  les identifiants je me suis connecté au 192.168.1.1 et ai eu comme retour

Vérification en cours

Une recherche d'une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau esrt en cours

Cette recherche peut prendre plusieurs minutes

Connexion à 10 h 40  Le disque de recherches tourne toujours à 12 heures

Merci de continuer à prendre en considération mon dossier

Bien cordialement

 

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@Myrielle_  a écrit :

Bonjour @matisse3,

Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pouvez-vous procéder à la réinisialisation de votre Livebox ? 

 

👉 Suite à la réinitialisation, pouvez vous vérifier les identifiants fti/ dans l'interface de votre Livebox.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle


Bonsoir

Apres mon essai de ce matin infructueux la page relative ientifiant s'est ouverte ( il est 17 h30 )

A la demande du mot de passe administrateut j'ai répondu par les 8 premiers caractères placés au dos du guide installation et de la livebox et là pas de réponse???

Merci pour éventuelle solution    Cordialement

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@matisse3  a écrit :

@Myrielle_  a écrit :

Bonjour @matisse3,

Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pouvez-vous procéder à la réinisialisation de votre Livebox ? 

 

👉 Suite à la réinitialisation, pouvez vous vérifier les identifiants fti/ dans l'interface de votre Livebox.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle


Bonsoir

Apres mon essai de ce matin infructueux la page relative ientifiant s'est ouverte ( il est 17 h30 )

A la demande du mot de passe administrateut j'ai répondu par les 8 premiers caractères placés au dos du guide installation et de la livebox et là pas de réponse???

Merci pour éventuelle solution    Cordialement


 Bonjour,

J'ai encore essayé ce matin ( lundi 6 dec) de vérifier identifiant mais l'administrateur ignore mot de passe ( 8 premiers caractères dos de la box)???

Dans l'attente de vous lire  Sentiments cordiaux

 

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Bonsoir @matisse3,

Je vous remercie pour votre retour et j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée suite à vos manipulations.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Myrielle

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@Myrielle_  a écrit :

Bonsoir @matisse3,

Je vous remercie pour votre retour et j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée suite à vos manipulations.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Myrielle


Madame,

Je ne peux que vous remercier pour l'excellence de vos infos qui m'ont permis de constater le bon fonctionnement des services

Avec toute ma considération, merci pour votre disponibilité

Bien cordialement

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Bonsoir @matisse3

Je vous remercie pour votre retour positif. 

Nous restons disponibles pour toutes autres demandes. 
Wesley   

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12 réponses12

Bonjour @matisse3


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

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Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @matisse3,


Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.


Après consultation de votre dossier, je constate que physiquement votre accès Fibre est bien construit, mais je constate que vos services sont en attente.

Pouvez-vous me dire si vous avez changé de Livebox suite à ce changement d'offre et me dire quel modèle vous utilisez ? 


Quand vous branchez votre Livebox à votre accès fibre, pouvez-vous me dire si vous avez un message sur celle-ci, ou l'état des voyants (une photo serait parfait) ?


Si vous avez conservé votre ancienne Livebox, avez-vous reconfiguré votre Livebox avec vos nouveaux identifiants de connexion ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic


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@Ludovic__B  a écrit :

Bonjour @matisse3,

 

Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.

 

Après consultation de votre dossier, je constate que physiquement votre accès Fibre est bien construit, mais je constate que vos services sont en attente.

Pouvez-vous me dire si vous avez changé de Livebox suite à ce changement d'offre et me dire quel modèle vous utilisez ? 

 

Quand vous branchez votre Livebox à votre accès fibre, pouvez-vous me dire si vous avez un message sur celle-ci, ou l'état des voyants (une photo serait parfait) ?

 

Si vous avez conservé votre ancienne Livebox, avez-vous reconfiguré votre Livebox avec vos nouveaux identifiants de connexion ?

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

 

Ludovic

 



@Ludovic__B  a écrit :

Bonjour @matisse3,

 

Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.

 

Après consultation de votre dossier, je constate que physiquement votre accès Fibre est bien construit, mais je constate que vos services sont en attente.

Pouvez-vous me dire si vous avez changé de Livebox suite à ce changement d'offre et me dire quel modèle vous utilisez ? 

 

Quand vous branchez votre Livebox à votre accès fibre, pouvez-vous me dire si vous avez un message sur celle-ci, ou l'état des voyants (une photo serait parfait) ?

 

Si vous avez conservé votre ancienne Livebox, avez-vous reconfiguré votre Livebox avec vos nouveaux identifiants de connexion ?

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

 

Ludovic


@Ludovic__B  a écrit :

Bonjour @matisse3,

 

Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.

 

Après consultation de votre dossier, je constate que physiquement votre accès Fibre est bien construit, mais je constate que vos services sont en attente.

Pouvez-vous me dire si vous avez changé de Livebox suite à ce changement d'offre et me dire quel modèle vous utilisez ? 

 

Quand vous branchez votre Livebox à votre accès fibre, pouvez-vous me dire si vous avez un message sur celle-ci, ou l'état des voyants (une photo serait parfait) ?

 

Si vous avez conservé votre ancienne Livebox, avez-vous reconfiguré votre Livebox avec vos nouveaux identifiants de connexion ?

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

 

Ludovic

 


Bonjour Monsieur

L'installation fibre a eu lieu le 23 nov

J'ai installé Livebox4 le 21 nov à sa réception

Je ne pense pas avoir reconfiguré la nouvelle box et cela fonctionne parfaitement avec la DSL

Message sur livebox4 lorsque branchement fibre:

Connection du réseau cochée , puis cherche connection internet : impossible

Cela se termine pa rune bande qui défile qui précise :votre box va s'eteindre dans 2 minutes etc....

En appuyant sur bouton fatial central apparait pour internet et telephone triangle similaire au"attention danger du code de la route"

Espérant qu'avec ces elements vous puissez m'aider pour la connection je nous prie de croire à mes meilleurs sentiments cordiaux


 

Bonjour @matisse3,

Je vous remercie pour votre retour. 

J'ai besoin d'informations complémentaires afin de vous aider pour la mise en service de votre ligne fibre :

👉 Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien installé le boitier fibre entre votre prise optique et votre Livebox ?


👉 Le câble Ethernet entre le boitier fibre et la Livebox est-il bien branché sur le port "fibre" 👇


👉 Je vous invite également à me transmettre l'état des voyants sur le boitier fibre et son numéro de série (indiqué sur l'étiquette).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Myrielle_  a écrit :

Bonjour @matisse3,

Je vous remercie pour votre retour. 

J'ai besoin d'informations complémentaires afin de vous aider pour la mise en service de votre ligne fibre :

👉 Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien installé le boitier fibre entre votre prise optique et votre Livebox ?

 

👉 Le câble Ethernet entre le boitier fibre et la Livebox est-il bien branché sur le port "fibre" 👇


👉 Je vous invite également à me transmettre l'état des voyants sur le boitier fibre et son numéro de série (indiqué sur l'étiquette).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle


Bonjour,

J'ai bien installé boitier fibre entre prise optique et Livebox4

Le cable ethernet est branché sur support fibre

Etat des voyants:

Alimentation:  vert

Fibre:   vert

Etat:    neant

Livebox:    vert

 

Boitier fibre RECY 229361

N° de série:  HWTCB6BCCEA0

A remarquer dans le contenu pack boitier fitre: il y a 2 cables noirs semblables d'environ 2 mètres que je considère être des cables ethernet mais in n'y a pas de cable optique blanc de 3mètres

Espérant vous avoir répondu à votre questionnement veuillez agréer l'expression de mes  sentiments les plus cordiaux

Bonjour @matisse3,

Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pouvez-vous procéder à la réinisialisation de votre Livebox ? 


👉 Suite à la réinitialisation, pouvez vous vérifier les identifiants fti/ dans l'interface de votre Livebox.


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Myrielle

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@Myrielle_  a écrit :

Bonjour @matisse3,

Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pouvez-vous procéder à la réinisialisation de votre Livebox ? 

 

👉 Suite à la réinitialisation, pouvez vous vérifier les identifiants fti/ dans l'interface de votre Livebox.


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Myrielle


Bonjour Madame et merci pour la prise en compte de mon dossier

J'ai bien suivi les consignes parfaitement détaillées

Concernant la réinisialisation  je n'ai pas eu d'affichage relatif à la restauration

Ala fin j'ai reçu message SMS précisant Livebox installée

 

Concernant  les identifiants je me suis connecté au 192.168.1.1 et ai eu comme retour

Vérification en cours

Une recherche d'une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau esrt en cours

Cette recherche peut prendre plusieurs minutes

Connexion à 10 h 40  Le disque de recherches tourne toujours à 12 heures

Merci de continuer à prendre en considération mon dossier

Bien cordialement

 


@Myrielle_  a écrit :

Bonjour @matisse3,

Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pouvez-vous procéder à la réinisialisation de votre Livebox ? 

 

👉 Suite à la réinitialisation, pouvez vous vérifier les identifiants fti/ dans l'interface de votre Livebox.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle


Bonsoir

Apres mon essai de ce matin infructueux la page relative ientifiant s'est ouverte ( il est 17 h30 )

A la demande du mot de passe administrateut j'ai répondu par les 8 premiers caractères placés au dos du guide installation et de la livebox et là pas de réponse???

Merci pour éventuelle solution    Cordialement


@matisse3  a écrit :

@Myrielle_  a écrit :

Bonjour @matisse3,

Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pouvez-vous procéder à la réinisialisation de votre Livebox ? 

 

👉 Suite à la réinitialisation, pouvez vous vérifier les identifiants fti/ dans l'interface de votre Livebox.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle


Bonsoir

Apres mon essai de ce matin infructueux la page relative ientifiant s'est ouverte ( il est 17 h30 )

A la demande du mot de passe administrateut j'ai répondu par les 8 premiers caractères placés au dos du guide installation et de la livebox et là pas de réponse???

Merci pour éventuelle solution    Cordialement


 Bonjour,

J'ai encore essayé ce matin ( lundi 6 dec) de vérifier identifiant mais l'administrateur ignore mot de passe ( 8 premiers caractères dos de la box)???

Dans l'attente de vous lire  Sentiments cordiaux