09-06-2021 09:50 - modifié 09-06-2021 09:53
Bonjourcela fait 2 fois en 2 mois que j'ai un problème d'affichage sur la facade de la box qui affiche genre hyeroglyphes .
La 1ere fois cela avait affecté mon tel principal Dect relié à la box ( je ne peux plus téléphoner avec depuis ce moment là), sur un pack de 3 , les 2 autres continuant de fonctionner mais ligne occupée !!! alors que l'indicateur tel était vert et internet était ok aussi.
Par précaution , j'avais appelé l'assistance pour savoir que faire ! J'ai donc rebooté la box le téléphone et bien revenu sur les 2 , la facade a bien affiché les bonnes infos .
Donc aujourd'hui, ligne occupée et appel entrant impossible, ligne internet OK ligne tel OK mais de nouveau les hiéroglyphes en facade.
je relance la box , l'affichage redevient normal internet ok, tel ok mais ligne toujours occupée sur les 2 autres tel , le premier relié en direct sur la box pose toujours problème.
Que faire?
pour info mon premier message https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/affichage-bizarre-sur-la-box/td-p/2564...
le 09-06-2021 09:56
Bonjour @domvig
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-06-2021 10:15
Mdr MERCI
mais çà je sais faire
le 09-06-2021 10:17
Y en a qui savent pas faire 😉
La livebox a été échangé ?
10-06-2021 20:26 - modifié 10-06-2021 20:27
bonsoir
finalement après un passage sur le chat avec 3 interlocuteurs et 55 mn pour le dernier, un rdv tel a été programmé vers 16h30 après que j'ai réinitialisé la box.
La discussion a duré pas loin de 3/4 h avec une "technicienne" à l'écoute.
Il semblerait également que ma ligne fixe soit perturbée et une intervention téléphonique a été programmée pour le 14 au matin.
L'échange de la box est envisagé ,
en attendant plus de ligne fixe..
à suivre
15-06-2021 09:18 - modifié 15-06-2021 09:18
Bonjour
suite des événements
Finalement la personne de l'assistance orange qui devait me rappeler hier vers 9h ne l'a pas fait.
Super qualité de travail de leur part....
En attendant et avant l'heure fixée j'ai refait mes connexions et il s'avère que la prise rj11 n'était pas enfoncée correctement .
En effet j'ai senti comme une résistance en remettant cette fiche, bilan cela refonctionne au niveau du téléphone.
Ceci dit j'appréhende un éventuel dysfonctionnement ( 2 fois déjà en 2 mois) de l'afficheur de la box qui s'accompagne à chaque fois de la perte de la ligne du téléphone fixe.
Dorénavant l'échange de la box version 4 se fait par une 5.
Je déplore le comportement de ces emplyés d'orange/sosh qui se moquent de leur clientèle.
le 23-01-2022 11:44
Bonjour
après tous les déboires énuméres ci dessus j'ai décidé de repertorier les pannes
en voici le bilan on devait me changer la box mais c'est comme sainte Anne
je ne vois rien venir pas sérieux SOSH, je vais tenter de les rappeler
en espérant de na pas tomber comme à chaque fois sur 3 interlocuteurs "ignorants" quant au 4eme elle devait me rappeler...
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22/02/2022 box éteinte crash total du réseau cpl et video porte HS 12h30 passage en filaire pour une partie, le reste CPL: durée 4h45
le portier vidéo restant HS
15/01/2022 auto boot
14/01/2022 à 7h28
13/01/2022 auto boot à 19h
10/12/2021 auto boot 7h10
26/11/2021 reboot vers 5h
25/11/2021 panne telephone, plus d'affichage sur la box
22/10/2021 reboot auto 18h46
05/oct/2021 12:32 Box éteinte
04/10/2021 box panne téléphone
28/09/2021 Box éteinte
le 23-01-2022 12:05
23-01-2022 14:38 - modifié 23-01-2022 14:39
J e vais le faire demain , mais c'est encore galere pour expliquer à des gens qui ont des difficultés de compréhension, je laisserai le lien pour ne pas perdre mon temps à reexpliquer tout
le 23-01-2022 14:42
Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.