le 06-07-2018 11:22 - dernière modification le 06-07-2018 11:47 par moderateur_r1
Bonjour, j'ai besoin d'aide et surtout parler avec un conseillier pour qu'il m'explique.
Nous avons demander à notre maison neuve le raccordment qui a été fait ce lundi 2 juillet et depuis je n'ai pas de connexion internet ni téléphone.
On me balade en me disant qu'il faut 5j, puis hier une personne m'a dit que tout mon dossier avait été annulé...
Je ne comprends plus rien !
Merci de me contacter par mail ****************@gmail. com ou 06********
[Edit : pour votre sécurité merci @audelaroche de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
le 06-07-2018 11:38
Bonjour @audelaroche
il faut appeler le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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