Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour a suite ,a une impossibilité d'installer la fibre chez moi le technicien m'a dit que je devais recevoir un bordereau de retour pour renvoyé la box ,hors a ce jours toujours rien deja 15 jours de passez
merci de votre aide
serge
Bonjour @sergevero,
Afin de vous apporter mon aide pour le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @sergevero
Suite à nos échanges en privé, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire parvenir le dit bon de restitution.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @sergevero
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bonjour a vous merci de votre réponse mais ce que vous me dites de faire est impossible ,il n'y a aucune rubrique concernant une rétractation ,le chat est injoignable
et je vous parle pas d'essayer par téléphone, on tourne en rond .
Bonjour @sergevero,
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Rizo
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Il faut cliquer sur
Cliquer sur contact
Sinon
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Cliquer sur
Bonjour @sergevero
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Matthieu.
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