le 06-09-2018 21:01
bonjour à vous
ne trouvant pas de section dédiée , je poste ici ,en esperant une reponse de l'oprerateur sosh
tout marchait correctement avec ma free box jusqu'à present , et avant l'arrivée "sosh la box" .
- souscription d'un forfait la box sosh le 24 aout .
- reception de la live box 4 le 30 aout
- service internet activé par sosh le 30 aout ,et interruption free par la meme occasion.
- code de connection reçu le 6 septembre et tentative d'activation impossible ....
je suis bloqué ,sans connection depuis une semaine , et "cyber café " comme seul recours " ...
j'ai l'impression que ma ligne n'est pas activée !
la box m'indique " incident réseau" , dépannage avec "appli ma live box"
diagnostic live box 4 , sans résultat ..la box se met en veille ,sans réponse .
redemarrage sans resultat ....
wifi , me dit connection limité ....
j'ai tout testé et epuuisé toute solution ! ( je monte mes pc et m'occupe de mon réseau , je ne suis pas débutant) .
merci d'avance , si un technicien pouvait m'aider
le 26-09-2018 18:56
J’ai la même chose