annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fibre tirage réseau cuivre !

lemic
Sosheur occasionnel

Hello !

J'ai eu un soucis lors de l'installation de la fibre à mon domicile.

Un premier technicien s'est présenté et est resté 15 minutes et il est reparti en disant : il n'y a pas de regard sur votre terrain. Sur le compte rendu d'intervention il a écrit : "travaux à effectuer". Nous avons cherché sur le terrain et n'avons pas trouvé de regard.

Un second technicien est arrivé, il a essayé de passer son aiguille pour relier la chambre de tirage et le garage mais il a identifié un point de blocage. Son aiguille ne passe pas. Donc il repart lui aussi en indiquant sur le compte rendu : "travaux à effectuer".

Je fais donc venir une entreprise spécialisée avec une sonde détectable pour identifier le point de blocage. cette dernière trouve le point de blocage sur la voie publique !

Je fais donc venir un troisième technicien, qui plutôt que d'aller chercher le point de blocage sous le trottoir, attache la fibre sur le câble cuivre et tire le tout.

 

Bilan, on a bien internet via la fibre mais j'ai dû dépenser 213€ pour identifier un problème qui n'est pas sur notre terrain !

Vous pensez que la situation est normale ? suis-je le seul à avoir des comptes rendus qui ne correspondent pas à la réalité ! (il n'y a pas du tout de travaux à faire..., ou alors pas chez nous !

 

Merci pour vos conseils et retours !

 

1 réponse1

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @lemic,


Je prends connaissance de votre message et je suis disponible pour vous.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !