annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

intervention technicien

davidv6
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai reçu un message d'intervention d'un technicien pour mon installation fibre + boite Sosh.

Or le passage d'un technicien n'est pas requise puisque l'appartement est déjà doté d'une installation fibre.

Il convient donc d'annuler l'intervention prévue mardi prochain.

 

Cordialement

David Binet

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter