le 18-04-2020 12:35
Bonjour. Nouvel abonné, j'ai reçu ma livebox hier 17/04. Ma ligne devait être activée la veille soit le 16/04, et aujourd'hui elle ne l'est toujours pas et j'en ai absolument besoin pour le télétravail. Comment la faire activer rapidement. Merci d'avance
le 18-04-2020 13:05
Mais ce n'est pas indiqué que vos services sont activés ?
le 18-04-2020 12:39
le 18-04-2020 12:44
Bonjour,
le suivi de commande m'indique "activation prévue pour le 16/04"...
le 18-04-2020 13:05
Mais ce n'est pas indiqué que vos services sont activés ?
le 18-04-2020 13:16
après verification, c'est indiqué "activation en cours" dans le suivi de commande
le 18-04-2020 13:17
Donc ce n'est pas activé.
le 18-04-2020 13:27
c'est bien ce que je dis depuis le début
le 18-04-2020 13:56
Appelez le 3976.
le 19-04-2020 18:38
Bonjour.
Exactement la même chose pour moi.
Après avoir appelé un ami qui travaille chez orange il n’y a pas d’activation de ligne en ce moment cause covid-19.
Nouvel abonné, j'ai reçu ma Livebox hier 17/04. Ma ligne devait être activée la veille soit le 16/04, et aujourd'hui elle ne l'est toujours pas et j'en ai absolument besoin pour le télétravail. Comment la faire activer rapidement.
Merci d'avance
le 19-04-2020 20:19