Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. Nouvel abonné, j'ai reçu ma livebox hier 17/04. Ma ligne devait être activée la veille soit le 16/04, et aujourd'hui elle ne l'est toujours pas et j'en ai absolument besoin pour le télétravail. Comment la faire activer rapidement. Merci d'avance
Mais ce n'est pas indiqué que vos services sont activés ?
Bonjour,
le suivi de commande m'indique "activation prévue pour le 16/04"...
Mais ce n'est pas indiqué que vos services sont activés ?
après verification, c'est indiqué "activation en cours" dans le suivi de commande
Donc ce n'est pas activé.
c'est bien ce que je dis depuis le début
Appelez le 3976.
Bonjour.
Exactement la même chose pour moi.
Après avoir appelé un ami qui travaille chez orange il n’y a pas d’activation de ligne en ce moment cause covid-19.
Nouvel abonné, j'ai reçu ma Livebox hier 17/04. Ma ligne devait être activée la veille soit le 16/04, et aujourd'hui elle ne l'est toujours pas et j'en ai absolument besoin pour le télétravail. Comment la faire activer rapidement.
Merci d'avance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !