le 08-03-2022 20:07
Bonjour,
j'ai bien retrouvé mon identifient fti dans mon espace client, mais je n'ai plus du tout mon mot de passe !
serait il possible de le récupérer ?
merci
le 08-03-2022 23:48
Bonjour @painteau
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-03-2022 09:15
Bonjour @painteau
Si j'ai bien compris, il vous manque votre mot de passe des identifiants Livebox.
Je vous propose de vous le renvoyer.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de fixe en message privé :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !