le 19-03-2018 18:50 - dernière modification le 19-03-2018 19:05 par moderateur_r1
Bonjour,
Je me suis inscrit chez sosh en janvier telephone plus internet.
Un technicien est venu installer internet début février depuis cette date j'avais internet et tout fonctionnait bien.
Orange a coupé ma ligne internet jeudi dernier pour une raison que je comprend pas apparament un technicien doit revenir mais il ne save pas quand.
Depuis j'ai résilier mon ancienne ligne internet free.
J'utilise donc le partage de connexion sur mon telephone sosh le temps de retrouver ma ligne internet.
J'ai utilisé l'ensemble de mon forfait mobile sosh car je le partage en attendant de recuperer mon internet fibre.
j'ai du reprendre 20 go hier soir pour 30 euros car j'ai atteind la totalité de mon forfait data ce qui est normal car je l'utilise comme ligne internet chez moi le temps d'avoir ma vrais ligne fibre.
J'aimerais savoir ce qui se passe ??? Je ne suis pour rien dans ce probleme et je suis pris en otage par vos service car aujourd'hui ne pas avoir internet et tres endicapant surtout que je travail dans l'informatique.
J'aimerais donc savoir si vous compter m'installer internet ou si je dois prendre un autre FAI?
D'autre part je tiens à etre rembourser des 30euros que je viens de payer à cause de votre défaillance sur ma ligne fixe.
Merci d'avance pour votre aide
Nicolas D******
[Edit : merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
le 21-03-2018 12:10
Attendre l'intervention du technicien ? "contact" dans votre espace client web site sosh ?
"Orange a coupé ma ligne internet jeudi dernier pour une raison que je comprend pas apparament un technicien doit revenir mais il ne save pas quand."