le 28-10-2025 09:50
Bonjour ,
j'envisage le raccordement de la fibre optique à domicile
il n'y a donc pas de prise PTO actuellement .
le passage du câble a été effectuer dans l'immeuble .
Je souhaite connaitre le délai d'intervention du technicien pour la pose du câble a mon domicile,
la prise PTO et l'activation de la ligne .
Merci de votre réponse
Cordialement
le 28-10-2025 10:53
Bonjour @ph56360
Il faut valider la souscription, puis un délai vous sera donné en fonction des disponibilités.
le 28-10-2025 11:10
Bonjour @ph56360,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2025 12:35
bonjour
MP envoyer
le 28-10-2025 12:43
@ph56360, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de vérifier votre adresse postale est en cours de déploiement Fibre. Je n'ai pour le moment pas de date d'éligibilité à vous communiquer.
Lorsqu'il sera possible de passer en Fibre, il faudra compter environ 15 jours pour avoir un rendez-vous avec un technicien pour la pose de la prise Fibre.
Souhaitez-vous que je remplisse le formulaire de prise d'internet Fibre afin d'être informé par mail dès que vous serez éligible ?
Si oui, pourriez-vous me communiquer votre adresse mail en privé ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2025 13:14
le 29-10-2025 13:42
Bonjour @ph56360 ,
Je prends la suite de Morgane concernant votre question sur la fibre.
Le panneau que vous avez remarqué indique que le point de branchement a bien été installé dans votre immeuble - une première étape essentielle ! Cependant, cela ne signifie pas un accès immédiat au réseau fibre.
Quelques actions techniques restent à finaliser :
Pour ne rien manquer, je vous propose d'enregistrer votre intérêt pour la fibre. Vous serez ainsi informé dès l'ouverture de la commercialisation dans votre secteur 📱
Si vous le souhaitez, envoyez-moi simplement votre adresse mail en message privé.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2025 19:56
bonjour
cela fait deux semaines que l'installation a été effectuez et nous serions les seuls dans la rue (immeuble de 14 appartements ) a ne pas pouvoir être reliée a la fibre . tous les logements autours de chez moi sont tous ouverte a la commercialisation .
le point de mutualisation optique ce trouve au pied de l'immeuble
le 30-10-2025 08:21
Bonjour @ph56360 ,
Je prends connaissance de votre retour à l'instant et confirme que, dans le voisinage, un total de 18 immeubles sont dans la même situation.
Dans tous les cas, dès lors que https://www.thdbretagne.bzh/ aura validé l'ouverture à la commercialisation, tous les opérateurs en seront informés et nous pourrons passer commande.
La communauté reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Je vous souhaite pour ma part une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
30-10-2025
10:44
- dernière modification le
30-10-2025
10:55
par
Modérateur_N
bonjour
Ce matin je suis passé en mairie pour savoir quelle était mon adresse exacte.
Car dans cet immeuble qui est disposé de plusieurs entrées individuelles.
**********
******
**********
et la nôtre aujourd'hui, 1 passage des hirondelles ( notre adresse postale )
[EDIT : Merci [@ph56360] de ne pas afficher de données personnelles en public].