annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

re initialisation

letty57
Aspirant sosheur

Bonjour

 

j'ai re initialisé ma boxe hier et depuis je n'arrive plus a utilisé aucun apareil .... j'ai eu plusieurs conseillé hier sur le chat et aucun n'a pu me donner une réponse contraite et en mis fin a la conversation sans prevenir et j'en suis toujours au même point ...

un technicien est venu m'instaler le matériel lundi dernier , sans m'expliquer quoi que ce soit  et hier   ,je m'apercoit que je n'ai plus de service donc je regarde sur le site de sosh et il conseil de re initialiser .... chose faite et maintenant je fais quoi ?

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @letty57 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !