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vous vous êtes trompé de ligne -_-'

maligne²
Sosheur occasionnel

Bonjour, je vais faire court et simple , sosh sest trompé dans l'ouverture de ligne ils ont mis la ligne a l'etage ( ça a coupé l'abonnement a un autre operateur du voisin du coup ) au lieu de faire une ouverture de ligne pour moi comment faire pour avoir quelqu'une t expliqué le probème c'est urgent en plus je suis sur qu'ils vont me facturer.

 

Le voisin m'en a parler tout à l'heure et je comprends pourquoi rien ne fonctionnait depuis le sms d'activation, il lui ont coupé sa ligne chez free pour lui mettre sosh et à mon nom, mais quel professionalisme !

 

Et moi j'attends depuis  2 semaine j'ai rien, s'il vous plait qu'un conseiller me joigne de toute urgence. Le serveur vocal ne donne rien car ils me disent que mon activation est en cours, l'application pareil ! Alors contactez moi sosh merci.

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @maligne²

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




maligne²
Sosheur occasionnel

merci j'ai enfin compris comment faire j'ai tout expliqué un technicien va passer, merci merci

@maligne²

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:

 

 

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