Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

3 jours sans réseau ni solution!

Plus de réseau depuis hier.... Rétablissement prévu demain... Et aucune solution proposée par Sosh!

 

Y aura t'il au moins un dédommagement ?

5 réponses5

Bonjour déjà !

@Rigelkrieg 

 

Le dédommagement correspondra au nombre de jours sans réseau. 

La panne ne se situe qu'à un seul endroit ? Si c'est à votre domicile,  vous pouvez utilisez le wowifi de votre box, si votre téléphone est compatible.

Les messages privés seront supprimés.

 @Rigelkrieg

 

Bonjour ?? 

Une solution ?? les numéros d'urgence fonctionnent , aller se promener dans la nature et oublier le téléphone. 

 

 

 

Appliquez votre conseil, lâchez votre téléphone pour éviter de nous polluer... En attendant, certains bossent et n'attendent pas comme vous qu'on els assiste avant de jouer les donneurs de leçons !

@Rigelkrieg

 

Les forfaits Sosh ne sont pas commercialisés pour une utilisation professionnelle.

Il y a les forfaits pro pour ça. 

Bonjour @Rigelkrieg,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !