4G désactivée

Argali
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai recu une notification d'orange, me signanlant que la 4G est desactivée sur mon mobile... Je ne comprtends pas...que faire pour la recuperer?

Merci

19 réponses19

jcc1964
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à une réparation de mon Iphone 6s , j'ai remis ma carte SIm dans mon ancien iphone 5s pendant 2 heures...Après avoir remis ma carte sim dans mon 6S, j'ai constaté que la 4G était désactivée par Orange.

 

J'ai essayé de la faire réactiver en chattant avec le "conseiller sosh" mais il s'agit probablement d'un chatbot qui me signale que cela sera remis en place d'ici 72 heures...

 

N'ya t il pas un moyen d'aller plus vite ?

 

Merci !

RealionelB
Ancien Top contributeur
Non, vous devez attendre.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


jcc1964
Sosheur occasionnel

Hélas,  la réponse du chatbot est d'attendre....c'est sympa n'est ce pas après une foultitude de questions scriptées...

jcc1964
Sosheur occasionnel

ils ont fini par le résoudre....

 

Merci

 

jcc1964
Sosheur occasionnel

ils ont fini par résoudre le problème.

La 4G fonctionne. 

 

Merci

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir @jcc1964 ,


Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne soirée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Polinours
Apprenti sosheur
Bonjour je viens aussi d’avoir une notification m’indiquant la désactivation de la 4G par Orange France. Pouvez vous me dire quoi faire ? Je vous remercie !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Polinours,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Liham
Aspirant sosheur

J'ai le même problème en ayant changer de téléphone 

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Liham 

Afin de vous apporter assistance, je vous invite à me donner plus de précisions sur votre situation.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg