le 31-08-2018 10:12
Bonjour, la qualité 4g sur la ligne du RER C, notamment dans la zone choisy le roi est fortement dégradé depuis que j'ai changé de mobile (un xiaomi mi8 neuf) alors qu'avec mon précédent appareil, un motorola X 2014 c'était parfaitement stable. Ce matin j'ai fait un test de forcer pour être en H+ uniquement, cela passait mieux qu'en 4G où j'avais beaucoup de coupures réseaux. Savez vous à quoi cela est dû et est ce possible d'avoir un diagnostic ?
le 31-08-2018 10:51
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 03-09-2018 11:12
un conseiller a mis à jour ma ligne, j'ai redémarré mon téléphone puis refait un test
et malheureusement j'ai toujours des déconnections
le symptôme est que j'ai toujours le symbole de la 4g mais le débit devient nul
cela se passe aux même endroits : vers choisy le roi par exemple
le 03-09-2018 18:42
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 16-11-2018 20:47
le 17-11-2018 16:38
Bonjour @florentinuss
Afin de consulter votre dossier communiquez-moi en message privé vos nom prénom, numéro de téléphone et adresse postale précise impactée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !