le 27-08-2022 16:16
Bonjour,
Lors d'un séjour à l'étranger ma 4G ne faisait que sauter et ce au moins pendant 20 jours. Je me suis aperçue du problème quand j'ai voulu régler des factures en ligne et que je n'ai pas pu m'identifier auprès de ma banque...résultat: paiement refusé. De retour en France depuis 5 jours, le problème perdure.
Je ne suis pas experte en téléphonie et suis un peu, beaucoup perdue.
Merci pour votre aide.
le 27-08-2022 17:59
Bonjour,
Essayez votre sim dans un autre mobile. Si le problème est réglé, c'est lui le fautif (le vôtre).
le 29-08-2022 10:32
Bonjour @LAXMI26 ,
Avez-vous suivi le conseil de chantoine, que je salue au passage?
Qu'en est-il à ce jour?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !