annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G

valhub
Sosheur junior

bonsoir à tous 

pitié que quelqu'un m aide ..

je viens de faire changer ma batterie sur mon IPHONE 6s et maintenant j'ai plus de 4 G ..;ni appel ni rien et je comprends rien je vous préviens ! Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'aider SVP...

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @valhub
Une piste...
Si la sim est parfaitement fonctionnelle dans un autre mobile, c'est votre mobile qui est en cause.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Est-ce-que vous avez enlevé votre carte sim ? Si oui, c'est normal de ne plus avoir la VoLTE, elle se désactive automatiquement dès que vous enlevez la sim. Dans ce cas, il faudra contacter un webconseiller pour une réactivation.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


merci @rolandK @RealionelB

 

 

ma carte sim est ok....

voilà les manips à réaliser pour réactiver les appels en 4G 

 

1. Rendez-vous dans les ''Réglages'' de l'iPhone puis sélectionnez ''Données cellulaires'',
2. Sélectionnez ''Options'',
3. Sélectionnez ensuite ''Activer la 4G'',
jusque là tout va bien 
 
4. Sélectionnez enfin la ligne ''Voix et données''.
et c'est à la phase 4 que ça coince !!
un petit message s'affiche veiller contacter ORANGE......
 
et la tu repars sur le forum ,tu cherches l'endroit où tout le monde t'a dit ..c'est facile en bas à droite tu auras une fenêtre qui s'ouvre !! 
ben chez moi la seule fenêtre ouverte c'était celle du salon tellement j'ai eu chaud ! 
 
finalement je me suis retrouvé en potition 14 à 19H00 ..
.
au premier conseillé tu es  sure qu'il va pouvoir t'aider tu lui racontes !! ça prends des plombes parce que le pauvre je pense qu'il répond à plusieurs  personnes  en même temps !!
je ne vois que cette explication pour expliquer la lenteur  entre chacune de ses  réponse !
pour finir... il écrit .. je transfère notre conversation au service technique .
Et  là tu vois  l'heure 19h43 ....pfff tu vois que la deuxième personne est en train d'écrire YOUPI YOUPI ... elle t'envoie 4 fois le même message ...Je prends connaissance de vos messages  19H50 19H55 
Pour vos appels je vous prends RDV avec un expert qui vous apellera entre 14 et 15 H sur un autre téléphone évidement ....
 
Il est plus de 20H les conseillers ont finis leur journée et moi j'ai toujours pas la 4G.....ça rime ..
Bonne journée 
 
 

RealionelB
Ancien Top contributeur
Oui c'est normal car l'activation se fait en deux temps malheureusement.

Pour les appels Wi-Fi, si vous ne les avez pas, merci de suivre ce tuto: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


valhub
Sosheur junior

bonsoir tous le monde ! 

encore moi :TireLaLangue: j'ai pas encore compris comment ça marche impossible de créer un nouveau message,j'écris ici en espèrant qu'un gentil sosheur passe par là ...

quoique mon problème ne soit pas très important par rapport à tout ce que je lis !!

j'aimerais changer mon téléphone dans mon interface ..mais jcomprends rien ou bien  on peut pas ???

merci à celui ou celle qui m'aidera ..

bonne soirée 

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour

 

@valhub  C'est purement indicatif n'a aucun impact sur le service. Ca va se mettre à jour tout seul après quelques temps.

 

Je recommande de ne pas s'en soucier.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

valhub
Sosheur junior

 Bonjour et merci @ziv toutefois je me demande bien  comment il vont savoir que j'ai changé de téléphone :ClinDoeil:

 

Très bonne journée sous le soleil 

ziv
Top Contributeur

Le réseau connait le modèle de tous les mobiles connectés via l'IMEI.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

valhub
Sosheur junior

même si je ne l'ai pas acheté chez sosh...? du coup je patiente ...merci à vous