Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Abonnement non sollicité

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Abonnement non sollicité

Bonjour,

Sur ma facture mobile sosh un prélèvement de 1.99 € est effectué sans que j’en ai fait la demande, malgré ma demande de résiliation

l’abonnement ( XTRM WORLD) refait surface le mois d’après, quelle son les solutions pour résilier cet abonnement non solicité

Merci d'avance pour vos réponses

 

1-Xtrm World.png2-Xtrm World.jpg

1 réponse
Highlighted

Bonjour @PATRICK576 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


----
Les messages privés seront supprimés.