le 14-09-2019 16:42
Bonjour,
Sur ma facture mobile sosh un prélèvement de 1.99 € est effectué sans que j’en ai fait la demande, malgré ma demande de résiliation
l’abonnement ( XTRM WORLD) refait surface le mois d’après, quelle son les solutions pour résilier cet abonnement non solicité
Merci d'avance pour vos réponses
le 14-09-2019 17:47
Bonjour @PATRICK576
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 14-09-2019 17:47
Bonjour @PATRICK576
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 04-06-2024 17:22
C'est revenu fin avril avec mobijeux et jeux hub ... faites attention aux déblocage d'achats multimedia et au piratage de vos comptes. Comment ces éditeurs en sont-ils pas punis de ces agissements ?
le 04-06-2024 17:42
SOSH ne fait rien contre cela et c'est à nous de porter réclamation auprès des éditeurs alors que sosh ne mène aucune action ne serait-ce que pour faire une double validation par sms ... je trouve cela incroyable
le 04-06-2024 17:58
La chargée de clientèle Lyam ce jour m'a confirmé que ce n'est pas du ressort de Sosh alors qu'on les paye. Ce refus de responsabilité m'étonne et elle n'a pas voulu prendre en compte aucune de mes suggestions. Si je n'avais qu'une suggestion à faire : intégrer la double validation par sms de toute modification d'abonnement... J'en ai pour au moins 26€ à réclamer.... Imaginez juste une vieille personne qui ne réagit pas à temps (je ne félicite vraiment pas Sosh qui se dégage de toute responsabilité/action)
le 05-06-2024 09:16
Bonjour tongs75,
Concernant Mobijeux, pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP