Absence de 4G

Anne-Marie82
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis une dizaine de jours, le réseau mobile à mon domicile est défaillant et la 4G inexistante. 

Que faire pour améliorer cette situation?

 

Cordialement

 

Anne-Marie M.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Anne-Marie82

 

Voir ici 

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

La qualité du réseau devrait être optimale mais ce n'est pas le cas...

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter