Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation Appels wifi iPhone et VoLTE impossible

Bonjour, le 23 octobre 2020, je demande la portabilité auprès de Sosh. Le 28, j'active ma sim, aucun souci. Par contre, je n'arrive pas a activer les appels wifi. Mon iPhone est à jour iOS 14.1. Un message m'indique que je dois contacter orange pour activation des appels Wifi et VoLTE. La page renvoyée par orange m'explique qu'il n'y a pas besoin d'installer d'application etc... rien de nouveau. Mon iPhone est à jour, il est compatible Xs, mon forfait également série limitée Sosh 14,99€ 8Go.

Que faire ? merci

 

Eric

3 réponses3

Bonjour @Ericm1967 

 

Ces services s'activent normalement tout seul au bout de 48/72h après insertion de la sim.

 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "actver wowifi") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

Solution proposée par labougeotte (Top Contributeur) inefficace. La Chat ne fait que relater des propositions par tuto, donc sans possibilité de contacter un conseillé.

Capture d’écran 2020-10-30 à 08.16.38.png

@Ericm1967 

 

La procédure indiquée permet bien de contacter un conseiller, une fois que vous avez cliqué sur Démarrer le chat. 

J'ai bien bien la fenêtre du chat qui s'ouvre !

 

Ce n'est pas parce que vous n'y arrivez pas que ce n'est pas possible.

SharedScreenshot.jpg

Les messages privés seront supprimés.