le 31-10-2018 20:12
le 31-10-2018 20:22
Bonsoir @phiphi33,
je serais tenter de dire d'enlever le 0 du début. Si vous n'y arriver pas un conseiller pourra faire cette activation avec vous en ligne.
Bonne soirée.
Lesnox
le 31-10-2018 20:26
Merci c'est bien ce que j'ai fait, il y a 3 heures, et toujours pas possible d'utiliser le mobile
le 31-10-2018 20:29
le 02-11-2018 15:33
Bonjour @phiphi33,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la carte SIM en partant de la gauche
AlexandreK
le 04-11-2018 07:51
Merci à tous. Il devait y avoir un délai pour l'activation car ça fonctionne depuis hier.
le 05-11-2018 08:44
Bonjour @phiphi33.
Ravie que tout fonctionne correctement.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
malia.