Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM et eSIM sur meme forfait activée

Bonjour à tous 

peux t on avoir une carte SIM Sosh et en plus une eSIM sur le même numéro  pour par exemple un partage de connexion 4g sur un routeur à la maison ?


Solutions approuvées

Il y a 1 Go en plus sur le quota avec l'option. De nos jours, ça parait ridicule mais quand l'option a été créée, c'était appréciable.

 

Le quota à l'étranger est partagé avec celui de l'abonnement principal, comme le quota en France. Il faut donc se référer à la description de ton forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

Il y a la carte multi-SIM "Internet" qui permet de partager le quota de data de la SIM principale avec une seconde SIM que l'on peut mettre dans un routeur 4G. La carte principale est en SIM physique ou eSIM, la secondaire (multi-SIM) en SIM physique uniquement pour l'instant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse 

mais du coup le forfait est plus cher ? 

Le forfait est pas plus cher, mais il faut rajouter une option payante, 5€/mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Très bien 

donc, qu elles sont les étapes pour transformer ma carte SIM dans mon iPhone actuel en eSIM et celle ci je vais la mettre dans le routeur 4g ?

il faut ajouter l’option en premier ? 
avec la eSIM sur mon iPhone j’aurais les mêmes services que la carte SIM ? 
merci à vous 

Ouais non, ça ne marche pas comme ça. Une SIM est livrée pour une fonction bien précise. Il y a une SIM principale par abonnement et, en option, une SIM multi-SIM. On ne peut pas transformer l'une en l'autre.

 

En fait, t'as pas besoin de changer la SIM de ton mobile. Tu commandes l'option multi-SIM "Internet +1Go" sur l'espace clients et Sosh enverra une autre SIM physique pour mettre dans ton routeur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok

donc je peux partager mon volume data avec mon routeur en prenant cette option 

mais je comprends pas le « +1go «  ?

et si mon routeur se retrouve en Belgique, combien de data disponible ? 

Il y a 1 Go en plus sur le quota avec l'option. De nos jours, ça parait ridicule mais quand l'option a été créée, c'était appréciable.

 

Le quota à l'étranger est partagé avec celui de l'abonnement principal, comme le quota en France. Il faut donc se référer à la description de ton forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour toutes ces précisions 🙏

je prendre cette option 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés