Activation Volte

Schris
Sosheur

Bonjour, il m’est impossible d’activer le paramètre Volte sur mon iPhone, pouvez vous m’aider ?

9 réponses9

Johann 67
Sosheur hyperactif

Merci pour votre lien je l'avais déjà consulté cela ne fonctionne pas pour moi

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Schris,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, marque et modèle du téléphone ainsi qu'une adresse email), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée
Jey



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@Schris 

Des modifications ont été lancées sur votre ligne, je reviens vers dans l’après midi afin de faire un point ensemble.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Schris,

Pouvez-vous faire un nouvel essai et revenir en début d'après-midi si cela ne fonctionne toujours pas.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Je n'ai toujours pas la possibilité d'activer Volte.

merci pour vos efforts 

Après reboot je n’ai toujours pas la possibilité d’activer VolteAprès reboot je n’ai toujours pas la possibilité d’activer Volte

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Schris 

Pouvez-vous m'envoyer par message privé une copie d'écran des infos de votre mobile ( réglages > général > informations) ? Je vais faire une demande d'investigation auprès de la cellule technique.




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !