le 22-09-2021 21:58
Bonjour, il m’est impossible d’activer le paramètre Volte sur mon iPhone, pouvez vous m’aider ?
le 23-09-2021 07:40
le 24-09-2021 07:42
Merci pour votre lien je l'avais déjà consulté cela ne fonctionne pas pour moi
le 24-09-2021 08:21
Bonjour @Schris,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, marque et modèle du téléphone ainsi qu'une adresse email), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2021 09:04
@Schris
Des modifications ont été lancées sur votre ligne, je reviens vers dans l’après midi afin de faire un point ensemble.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2021 09:12
Merci
le 25-09-2021 08:14
Bonjour @Schris,
Pouvez-vous faire un nouvel essai et revenir en début d'après-midi si cela ne fonctionne toujours pas.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2021 08:43
Bonjour,
Je n'ai toujours pas la possibilité d'activer Volte.
merci pour vos efforts
le 26-09-2021 08:52
le 27-09-2021 13:20
Bonjour @Schris
Pouvez-vous m'envoyer par message privé une copie d'écran des infos de votre mobile ( réglages > général > informations) ? Je vais faire une demande d'investigation auprès de la cellule technique.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !