Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation carte sim

Bonjour,

Je tente d'activer ma carte sim. Je n'ai pas reçu de mail avec mon numéro client. La portabilité devait se faire hier soit le 21/01/21. Or cela ne fonctionne pas.

Pouvez vous m'aider svp 

Urgent

Merci beaucoup

10 réponses10

Bonjour @Awwk

 

Pas de mail de sosh dans vos spams? 

Bonjour@Awwk ,



Avez-vous réussi à activer votre carte Sim?

Dans le cas contraire merci de me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thiery-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Non pas de mail dans mes spams j'ai passé ma journée d'hier à chatter avec eux qui soit disant ont solutionné le pb mais en attendant ça ne fonctionne toujours pas et je ne reçois pas leur mail avec numéro client. Bref depuis 4 jours je suis sans téléphone. Franchement  je ne recommande pas sosh! Meme pas capable d'assurer une portabilité et encore moins de remédier au problème après. 

Bonjour,

 

Non ca ne fonctionne toujours pas! J'ai passé ma journée d'hier à chatter avec vous. J'ai dû avoir 6/7 conseillers différents on m'a baladé d'un conseiller à  un autre! En attendant ma carte sim n'est toujours pas activée et ma ligne ne fonctionne toujours pas !! C'est vraiment inadmissible et je perds vraiement patience de votre incompétence ! Je ne demande pas grand chose juste que vous fassiez fonctionner ma ligne! Alors svp solutionnez ce problème !!!!!

Bonjour @Awwk 

 

Bah pour cela, avez-vous répondu au message du conseiller @Thierry-G ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Awwk 

 

accédez vous à votre suivi de commande ?

 

https://suivi.orange.fr/commande/forgottenAccess

Je ne peux pas accéder à mon suivi commande car c'est noté que je n'ai pas de commande en cours. 

@Awwk 

essayez le lien donné avant. 

Mais le problème est que l'on me réclame mon numéro client que je n'ai pas car je n'ai pas reçu le mail de sosh avec le numéro client