le 31-03-2022 09:18 - dernière modification le 31-03-2022 10:19 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je vous écrit non pour moi mais pour ma belle-mère qui vient de souscrire un abonnement Sosh. La question qu'on se pose, c'est que son abonnement ne commence qu'à partir de fin avril mais elle a dors et déjà reçu un SMS indiquant qu'elle peut activer sa ligne dès maintenant :
"Important, la portabilité du 0601****94 sera effective le 23/04/2022 entre 15h et 19h. Pour pouvoir profiter de vos services dès cette date, activez la ligne maintenant en appelant le 0800100740 (gratuit) depuis n'importe quel poste, muni du numéro client dispo dans le mail de bienvenue."
Doit-elle le faire ? Moi je ne m'en souviens pas, ça remonte à trop longtemps pour moi !
Merci d'avance pour vos réponses
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
le 31-03-2022 10:13
Bonjour,
Il faut l'activer dès maintenant. Ca ne changera rien à la date de portage du numéro prévue (fin avril si j'ai bien compris). A noter, l'abonnement commence dès la souscription puisque la SIM est activable et utilisable avec un numéro temporaire (mais pas d'obligation de l'utiliser).
le 31-03-2022 10:13
Bonjour,
Il faut l'activer dès maintenant. Ca ne changera rien à la date de portage du numéro prévue (fin avril si j'ai bien compris). A noter, l'abonnement commence dès la souscription puisque la SIM est activable et utilisable avec un numéro temporaire (mais pas d'obligation de l'utiliser).
le 31-03-2022 10:41
Bonjour @Syllin,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant la ligne de votre belle mère.
Vous avez la possibilité de l'activer dès maintenant si vous le souhaitez ou attendre la date de portabilité. La carte Sim sera en service avec le numéro temporaire avant le 23/04. La date de portabilité restera inchangée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !