Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation eSIM Galaxy Watch Active 2

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Activation eSIM Galaxy Watch Active 2

Bonjour,

 

J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.

 

Pouvez-vous y remedier svp?

 

Jeffrey

55 réponses

Bonjour, moi aussi cela ne fonctionne pas, je pense que la montre est trop récente, pourtant elle est proposée à la vente chez orange. J'éspère que cela va être compatible rapidement car le prix de cette montre est très élevé !!

 

 

 

Bonjour@JuicyJ67 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de ligne mobile


Thierry-G

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Bonjour @vedomax77,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Après une mise à jour de ma ligne, l'activation a fonctionné. Ma montre est connecté au réseau 4G.

 

Merci pour le support.

Highlighted

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème. J'essaie d'activer l'option à travers Samsung wearble et j'ai un message d'erreur me disant que mon téléphone n'est pas compatible. J'ai un oneplus 6 et j'essaie d'activer mon activé 2

Bonjour,

 

Je vous ai écrit un message privé le 26 octobre, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Je suis dans le même cas que Juicy.

Merci de votre aide.

idem sur mon LG G4 :-(

Hey,

J'ai vu vos comentaires, malheuresement il est impossdible d'activer la 4G de la watch sans un smartphone Samsung (voir le lien de la procédure vers Orange.fr sur mon 1er post).

Bonjour,

 

J'ai le meme problème. Il y a une solution. Cela fait 15 jours que je galère !!

 

 
 
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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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