annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation eSIM Galaxy Watch Active 2

JuicyJ67
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.

 

Pouvez-vous y remedier svp?

 

Jeffrey

132 réponses132

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @JuicyJ67 ,


En effet le forfait eSim de la Galaxy Watch, fonctionne en total autonomie en 4G avec les mobiles Samsung.Si vous utilisez d' autres mobiles autre que Samsung, votre montre ne sera pas autonome et devra être relié en bluetooth à votre mobile


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GRONIN
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Oui je le sais, mais j'utilise le Galaxy A30 est j'ai eu samsung, il est compatible esim !

J'ai un message qui me dit que mon forfait n'est pas compatible esim !!

 
 
 
 
 

GRONIN
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Oui je le sais, mais j'utilise le Galaxy A30 est j'ai eu samsung, il est compatible esim !

J'ai un message qui me dit que mon forfait n'est pas compatible esim !!

 

Bonjour @GRONIN 

 

Et votre forfait est-il compatible ?

Les messages privés seront supprimés.

GRONIN
Sosheur occasionnel

Oui, je suis passé en boutique et le vendeur a essayé mais en vain !!

 
 

 

Il faut qu'un web conseiller s'occupe de votre dossier. Il a fallu qu'il active la VoLTE et les appels Wifi sur ma ligne et effectué une mise à jour de ma ligne.

 

Derrière, j'ai pu lancer l'activation comme la procédure le décris sans problème (après les 24h d'attente).

 

J'espère que ça pourra vous aider.

 

Juicy-J

JustineT
Webconseiller

Bonjour @GRONIN 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GRONIN
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci tout fonctionne.

 
 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @GRONIN ,


Ravi que cela fonctionne, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Je souhaiterais que l'option ESIM me soit accessible pour ma Galaxy Watch . Quaznd je suis la procédure, je n'ai même pas accès à la page d'identification et mon téléphone m'affiche une page blanche : "Oups . Une erreur est survenue, veuillez fermer la page et recommencer"