le 19-10-2019 14:14
Bonjour,
J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.
Pouvez-vous y remedier svp?
Jeffrey
le 18-11-2019 11:56
Bonjour @JuicyJ67 ,
En effet le forfait eSim de la Galaxy Watch, fonctionne en total autonomie en 4G avec les mobiles Samsung.Si vous utilisez d' autres mobiles autre que Samsung, votre montre ne sera pas autonome et devra être relié en bluetooth à votre mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-11-2019 12:09 - modifié 18-11-2019 12:11
Bonjour,
Oui je le sais, mais j'utilise le Galaxy A30 est j'ai eu samsung, il est compatible esim !
J'ai un message qui me dit que mon forfait n'est pas compatible esim !!
le 18-11-2019 12:33
Bonjour,
Oui je le sais, mais j'utilise le Galaxy A30 est j'ai eu samsung, il est compatible esim !
J'ai un message qui me dit que mon forfait n'est pas compatible esim !!
le 18-11-2019 12:37
le 18-11-2019 12:47
Oui, je suis passé en boutique et le vendeur a essayé mais en vain !!
le 18-11-2019 23:58
Il faut qu'un web conseiller s'occupe de votre dossier. Il a fallu qu'il active la VoLTE et les appels Wifi sur ma ligne et effectué une mise à jour de ma ligne.
Derrière, j'ai pu lancer l'activation comme la procédure le décris sans problème (après les 24h d'attente).
J'espère que ça pourra vous aider.
Juicy-J
le 19-11-2019 15:28
Bonjour @GRONIN
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2019 22:34
Bonjour,
Merci tout fonctionne.
le 20-11-2019 11:58
Bonjour @GRONIN ,
Ravi que cela fonctionne, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2019 11:01
Bonjour. Je souhaiterais que l'option ESIM me soit accessible pour ma Galaxy Watch . Quaznd je suis la procédure, je n'ai même pas accès à la page d'identification et mon téléphone m'affiche une page blanche : "Oups . Une erreur est survenue, veuillez fermer la page et recommencer"