le 19-10-2019 14:14
Bonjour,
J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.
Pouvez-vous y remedier svp?
Jeffrey
le 23-11-2019 15:35
Bonjour @ElBabouns
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-12-2019 21:27
Bonjour,
J'ai exactement la même erreur, 15 jours et j'ai tout essayé.
Comment procéder pour la mise à jour de la ligne ?
le 05-12-2019 08:42
Bonjour @Maris-S ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-12-2019 15:36
Bonjour,
J’ai fait l’achatd’une galaxy active 2 watch incompatible avec le huawei mate 20 lite (connexion wifi impossible).
J’envisage l’achat d’un Samsung A50 %compatible. J’ai changé de forfait pour le promotionnel un an à 9,95€. La esim serat-elle obtenue à partir du nouveau mobile Samsung ??
Merci de votre aide.
François
le 19-12-2019 15:53
Bonjour, la eSim sur Galaxy Active 2 fonctionnera avec votre Samsung.Voir ce lien: https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-12-2019 16:30
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire en essayant d'activer ma Galaxy Active 2 via mon Galaxy S8.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci pour votre aide !
Padagwan
le 26-12-2019 08:58
Bonjour,
Même problème pour moi, cela m'écrit comme message que :
"Le réseau Orange n'est pas pris en charge sur votre montre"
Pouvez-vous m'aider svp ?
Cordialement
Sébastien
le 26-12-2019 15:38
Pouvez-vous m'expliquer plus en détail votre problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-12-2019 17:31
Bonjour,
Lorsque je tente de m'abonner en 4g esim via mon s8 pour ma galaxy watch active 2 4g, j'ai un message m'indiquant que je ne peux pas m'abonner (message identique à ceux des autres personnes sur ce post)
Visiblement vous pouvez resoudre le pb .
Merci
Padagwan
le 27-12-2019 08:52
Bonjour,
Lorsque je tente de m'abonner en 4g esim via l'appli Galaxy Wear de mon samsung galaxy s8 pour ma galaxy watch active 2 4g, j'ai le message d'erreur suivant :
"Option Multi-SIM Appels & Internet eSim
L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-Sim Appels & Internet eSim.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
Visiblement vous avez résolu le problème sur d'autres post.
Merci
Padagwan