le 19-10-2019 14:14
Bonjour,
J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.
Pouvez-vous y remedier svp?
Jeffrey
27-12-2019 09:08 - modifié 27-12-2019 09:11
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Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-12-2019 10:18
Bonjour. Problème résolu après l'intervention de SOSH puis d'un Tech Orange. Ca fonctionne parfaitement . Merci
le 29-12-2019 13:36
Bonjour,
Je viens de récupérer un Samsung a5 pour pouvoir utiliser la fonction 4g de ma montre active2 4g. Via Galaxy wearable, j'ai débuté l'activation de la 4g, et là je suis bloqué sur le message : l'état de votre offre ne vous permet pas de bénéficier de l'option multisim appel et internet Esim.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Sebastien
le 29-12-2019 13:40
Bonjour,
Je viens de récupérer un Samsung a5 pour pouvoir utiliser la fonction 4g de ma montre active2 4g. Via Galaxy wearable, j'ai débuté l'activation de la 4g, et là je suis bloqué sur le message : l'état de votre offre ne vous permet pas de bénéficier de l'option multisim appel et internet Esim.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Sebastien
le 29-12-2019 14:09
Bonjour @Sebmoreau031
Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseillers.
le 29-12-2019 14:14
Dois-je attndre demain ou un autre moyen ?
le 29-12-2019 14:20
Oui, demain à partir de 8h via echat, twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 30-12-2019 08:28
Bonjour,
Je viens de récupérer un Samsung a5 pour pouvoir utiliser la fonction 4g de ma montre active2 4g. Via Galaxy wearable, j'ai débuté l'activation de la 4g, et là je suis bloqué sur le message : l'état de votre offre ne vous permet pas de bénéficier de l'option multisim appel et internet Esim.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Sebastien
le 16-01-2020 11:05
J'ai éxactement le meme probleme . J'ai la Galaxy watch active 2 4g et un un Note 10+ et j'ai ce méssage :
"Option Multi-SIM Appels & Internet eSim
L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-Sim Appels & Internet eSim.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
Merci de m'aider au plus vite ..
le 20-01-2020 01:43
Bonjour
J'ai le même problème que les autres précédemment, avec ma montre Samsung Active 2 4g et mon mobile A50s.
Pouvez vous m'aider à m'abonner à l'option Multi- SIM Appel & Internet eSIM pour ma montre
@Olivier67270 a écrit :J'ai éxactement le meme probleme . J'ai la Galaxy watch active 2 4g et un un Note 10+ et j'ai ce méssage :
"Option Multi-SIM Appels & Internet eSim
L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-Sim Appels & Internet eSim.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
Merci de m'aider au plus vite ..
, SVP.
Merci d avance