annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation eSIM Galaxy Watch Active 2

JuicyJ67
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.

 

Pouvez-vous y remedier svp?

 

Jeffrey

132 réponses132

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@padagwan ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé


- Vos nom, prénom

- Votre N° de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Problème résolu après l'intervention de SOSH puis d'un Tech Orange. Ca fonctionne parfaitement . Merci

Bonjour,

Je viens de récupérer un Samsung a5 pour pouvoir utiliser la fonction 4g de ma montre active2 4g. Via Galaxy wearable, j'ai débuté l'activation de la 4g, et là je suis bloqué sur le message : l'état de votre offre ne vous permet pas de bénéficier de l'option multisim appel et internet Esim. 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Sebastien

Bonjour,

Je viens de récupérer un Samsung a5 pour pouvoir utiliser la fonction 4g de ma montre active2 4g. Via Galaxy wearable, j'ai débuté l'activation de la 4g, et là je suis bloqué sur le message : l'état de votre offre ne vous permet pas de bénéficier de l'option multisim appel et internet Esim. 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Sebastien

Bonjour @Sebmoreau031 

 

Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseillers. 

Les messages privés seront supprimés.

Dois-je attndre demain ou un autre moyen ?

Oui, demain à partir de 8h via echat, twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je viens de récupérer un Samsung a5 pour pouvoir utiliser la fonction 4g de ma montre active2 4g. Via Galaxy wearable, j'ai débuté l'activation de la 4g, et là je suis bloqué sur le message : l'état de votre offre ne vous permet pas de bénéficier de l'option multisim appel et internet Esim. 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Sebastien

J'ai éxactement le meme probleme . J'ai la Galaxy watch active 2  4g et un un Note 10+ et j'ai ce méssage :

 

"Option Multi-SIM Appels & Internet eSim

L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-Sim Appels & Internet eSim.

Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."

 

Merci de m'aider au plus vite ..

Bonjour

J'ai le même problème que les autres précédemment, avec ma montre Samsung Active 2 4g et mon mobile A50s.

Pouvez vous m'aider à m'abonner à l'option Multi- SIM Appel & Internet eSIM pour ma montre


@Olivier67270  a écrit :

J'ai éxactement le meme probleme . J'ai la Galaxy watch active 2  4g et un un Note 10+ et j'ai ce méssage :

 

"Option Multi-SIM Appels & Internet eSim

L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-Sim Appels & Internet eSim.

Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."

 

Merci de m'aider au plus vite ..



, SVP.

Merci d avance