le 19-10-2019 14:14
Bonjour,
J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.
Pouvez-vous y remedier svp?
Jeffrey
le 06-03-2020 13:23
Renseignement pris, elle est d'origine anglaise. Pouvez-vous me confirmer que l'eSIM Orange n'est pas utilisable dans ce cas ?
Merci.
le 09-03-2020 15:23
Bonjour @aRibelli
Compte tenu de son pays de provenance, votre Galaxy Wath n'est pas compatible en E-SIM en France. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous avez eu le message d'erreur lors de l'activation.
Je vous remercie d'avance de votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Aminatou
le 13-03-2020 16:42
Merci pour votre réponse, c'est très clair.
le 21-03-2020 11:51
Bonjour,
Pourriez-vous activer l'option multi sim pour ma galaxy watch active 2 ?
J'ai un message d'erreur m'invitant à contacter le service client.
PS : la montre a été acheté en France et à déjà fait l'objet d'une activation précédente chez Sosh. Mais nouveau forfait oblige, il me faut réactiver l'option.
le 23-03-2020 13:20
Bonjour @padagwan
Bonjour, avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2020 13:08
J'ai le même problème vous avez activé la volt etc mais le problème persiste un message d'erreur que doit je faire ?
le 31-03-2020 12:48
Bonjour @AmandCedric69
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile marque et modèle de votre téléphone.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2020 22:01
Bonjour
Je ne peux pas vous envoyer de message privé cela ne fonctionne pas.
Comment fait-on ?
le 12-05-2020 07:07
Bonjour,
Je viens de récupérer un Samsung s8 pour pouvoir utiliser la fonction 4g de ma montre active2 4g. Via Galaxy wearable, j'ai débuté l'activation de la 4g, et là je suis bloqué sur le message : .Le réseau Orange n'est pas pris en charge sur votre montre.
Pouvez-vous m'aider svp.
Montre bien acheté en France.
25-05-2020 00:06 - modifié 25-05-2020 00:11
@padagwan a écrit :Bonjour,
Pourriez-vous activer l'option multi sim pour ma galaxy watch active 2 ?
J'ai un message d'erreur m'invitant à contacter le service client.
PS : la montre a été acheté en France et à déjà fait l'objet d'une activation précédente chez Sosh. Mais nouveau forfait oblige, il me faut réactiver l'option.
Pour connaître la version régionale de la Galaxy Active 2 Watch, il faut faire les manipulations suivantes sur la montre :
- Aller dans Paramètres (icône en forme d'écrou)
- Choisir A propos de la montre (l'avant dernier du menu)
- Défiler tout en bas et appuyer sur Logiciel (surligné en bleu)
- Version logiciel il y a aura 2 lignes, la 1ère commençant par R820 ou R825 ou R300 (selon le modèle de la montre) est la version du firware de la montre. R825FXXU1ATA1 dans mon cas qui est la dernière version actuelle du firmware.
C'est la 2ème ligne qui nous intéresse celle commençant par SM pour moi c'est : SM-R825FSKAXEF Les 3 dernières lettres détermines la version régionale XEF=France
La liste des codes régionaux CSC est disponible ici :
https://forum.xda-developers.com/smartwatch/galaxy-watch/galaxy-watch-csc-details-t3934522
A l'origine ma montre était une version allemande j'avais comme code de version le SM-R825FSKADBT, DBT = Allemagne.
J'ai pu flasher ma montre pour la passer de la version allemande à la version française en suivant ce tutoriel :
https://forum.xda-developers.com/smartwatch/galaxy-watch/sm-r825f-csc-change-tutorial-t4061905