le 19-10-2019 14:14
Bonjour,
J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.
Pouvez-vous y remedier svp?
Jeffrey
le 27-05-2020 15:57
Suite à la perte de mon mobile lors d'un séjour à l'étranger, j'ai racheté un autre mobile à l'aéroport international de Bangkok pour mes besoins pour la suite du voyage.
En France l'option VoWiFi apparaît bien dans les paramètres il y a 4 mois et j'ai pu me souscrire à une eSim chez Sosh.
le 27-05-2020 16:05
Je vous confirme que les accès Volte et Vowifi sont bien présents sur votre ligne et vous invite à voir avec Samsung s'il est possible de faire réapparaitre ce menu dans les paramètres.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-05-2020 22:40
Aussi étonnant que ça puisse paraître, l'eSim de ma montre fonctionne de nouveau, alors que le paramètre VoWiFi n'est toujours pas accessible sur mon mobile.
J'ai simplement éteindre et rallumer mon mobile.
Par contre il faut activer la localisation du mobile sinon l'eSim se désactive.
Les règles de fonctionnement de l'eSim ne sont pas clairement expliquées. Tout est flou et dépend de la configuration des paramètres (localisation, connexion Wifi, ...) sur le mobile, donc on n'est pas sûr que l'eSim fonctionnera quand on en a besoin.
le 03-06-2020 11:12
Bonjour, j'ai également le même problème.
J'ai un Galaxy s9 avec une galaxy watch acheté en France et française.
Tout est activé :
Réseaux 4g
Appels Wifi
Volte 1
J'ai éteint et rallumé la montre ainsi que le mobile mais rien y fait toujours ce message dans les paramètres réseaux de la montre...
OUPS UNE ERREUR EST SURVENUE, VEUILLEZ FERMER LA PAGE ET RECOMMENCER
SI LE PROBLEME PERSISTE VEUILLER CONTACTER LE SERVICE CLIENT
le 03-06-2020 13:30
le 03-06-2020 13:48
C'est ce que j'ai fait mais rien y fait....
le 03-06-2020 14:00
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et refaire la manipulation en suivant ce lien: https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-06-2020 09:52
Bonjour, j'ai exactement le même souci. J'ai une samsung active 2 4g, j'utilise un huawei p20 pro impossible de les jumelé.
le 12-06-2020 11:34
Bonjour @Apuk1907,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Pouvez-vous préciser ce qu'il se passe exactement ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-06-2020 15:53
Bonjour, j’ai activé la esim sur ma montre Samsung galaxy watch active 4G mais le numéro de ma montre est différent du numéro de mon mobile. Est-ce possible d’avoir le même numéro pour la montre et le téléphone?
merci