Activation eSIM impossible

QuentinMG
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nouveau client SOSH je me suis vu remettre un nouveau numéro mobile de transition en attendant que mon numéro de mobile actuel soit déporté. J'ai reçu un QRcode pour activer une eSIM mais ayant dû changer d'application pour regarder le code que j'avais reçu, une fois retourné sur la page qui me demandait de remplir le code eSIM, cette page ne fonctionnait plus. Comment puis-je faire ? 
Lorsque j'appelle le 0800100740 on me dit que le code d'activation n'est plus actif et que je dois en demander un nouveau en composant le 740 mais lorsque j'appelle le 740 ce service ne fonctionne pas car ma SIM actuelle est toujours active chez un autre opérateur ... J'ai besoin d'aide. :Content:

 

Merci d'avance

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @QuentinMG 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JustineT
Webconseiller

Bonjour @QuentinMG 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @QuentinMG 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

JustineT
Webconseiller

Bonjour @QuentinMG 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?


JustineT

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QuentinMG
Sosheur occasionnel

Le problème est résolu, merci pour votre message 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @QuentinMG 

Très bien, nous restons toutefois à votre écoute si besoin
et vous souhaitons une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Gilberte21
Sosheur occasionnel

@G_remy  a écrit :

Bonjour @QuentinMG 

Très bien, nous restons toutefois à votre écoute si besoin
et vous souhaitons une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey


Bonjour j'ai une nouvelle carte Sim mais il est impossible de l'activer. A l'aide.... 

Bonjour @Gilberte21 

 

Essayez en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Gilberte21 

Avez-vous pu activer votre SIM ou avez-vous toujours besoin d'assistance? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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