le 07-11-2021 18:27
Bonjour,
Nouveau client SOSH je me suis vu remettre un nouveau numéro mobile de transition en attendant que mon numéro de mobile actuel soit déporté. J'ai reçu un QRcode pour activer une eSIM mais ayant dû changer d'application pour regarder le code que j'avais reçu, une fois retourné sur la page qui me demandait de remplir le code eSIM, cette page ne fonctionnait plus. Comment puis-je faire ?
Lorsque j'appelle le 0800100740 on me dit que le code d'activation n'est plus actif et que je dois en demander un nouveau en composant le 740 mais lorsque j'appelle le 740 ce service ne fonctionne pas car ma SIM actuelle est toujours active chez un autre opérateur ... J'ai besoin d'aide.
Merci d'avance
le 07-11-2021 22:50
Bonjour @QuentinMG
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-11-2021 13:01
Bonjour @QuentinMG
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2021 22:50
Bonjour @QuentinMG
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-11-2021 13:01
Bonjour @QuentinMG
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2021 07:43
Le problème est résolu, merci pour votre message
le 10-11-2021 11:54
Bonjour @QuentinMG
Très bien, nous restons toutefois à votre écoute si besoin
et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-11-2021 14:44
@G_remy a écrit :Bonjour @QuentinMG
Très bien, nous restons toutefois à votre écoute si besoin
et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Bonjour j'ai une nouvelle carte Sim mais il est impossible de l'activer. A l'aide....
le 11-11-2021 19:15
le 12-11-2021 15:58
Bonjour @Gilberte21
Avez-vous pu activer votre SIM ou avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !