Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation multi-SIM

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation multi-SIM

ok écrivez moi en privé

@MathiPD Je viens de vous répondre.

@JilesAge J'attends votre retour.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@MathiPD Les éléments concordent, votre multi-sim est fonctionnelle.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

OK ...

pouvez vous me confirmer qu'elle est bien conforme pour le modem wawai B525S-65A ?

Savez vous pourquoi le modem ne capte aucun signal alors qu'avec mon téléphone et la carte sim "normale" j'ai un très bon réseau internet sosh en 3 et 4G ?

Merci de votre aide

Je suis navré mais je ne comprends pas pourquoi vous attendez mon retour puisque vous ne m'avez apporter aucune nouvelle piste.

En effet, j'ai déja essayé en amont le lien que vous nous transmettez https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t.... Ce dernier fait référence aux vaines procédures que j'indique dans mon long et précédent message (je vous prie de le relire svp).

Ainsi, pourriez-vous svp :

- nous indiquer la bonne procédure, en date d'aujourd'hui, pour activer une carte SIM dédiée à l'option multi-SIM ?

- vérifier parallèlement si la carte SIM que vous m'avez envoyée est peut-être défectueuse (ça peut arriver) ?

Merci par avance de votre compréhension.

Cordialement,

@JilesAge Votre situation est différente de celle exposée par @MathiPD . Votre dossier indique une option multi-sim associée à l'airbox (domino). Il est également possible d'activer la sim via le 0800 100 740 depuis une ligne fixe.

Avant de faire toute manipulation, je souhaite m'assurer que vous détenez bien le matériel associé auquel cas, une activation ne pourra se faire. 

Il est nécessaire que l'ensemble des données concordent (vous pouvez nous confirmer le n° de la multi-sim en votre possession en privé). L'intérêt est de partager avec la communauté (les échanges en privé servent dans le cadre de partage d'informations personnelles). 

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Pouvez vous m’en renseigner pour mon modem svp ?

merci pour la confirmation de la fonctionnalité de ma multisim

cordialement,

Bonjour @MathiPD

Nous vous appelons dans 30 minutes.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

@JilesAge Explication sur la raison pour laquelle la sim ne peut être activée : celle-ci n'est pas encore remontée techniquement pour que l'activation se fasse (liée à votre Domino). Pouvez-vous nous confirmer que vous disposez bien du domino ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous confirme disposer du domino (Airbox Sosh). Merci.

Cordialement,

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.