Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation multi-SIM

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation multi-SIM

@JilesAge 

Dans ce cas, je vous invite à consulter votre suivi de commande (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Celui-ci vous informe des étapes et vous permettra, lorsque la ligne "multi-sim" remontera, d'activer la carte (soit par téléphone ou le web). 

A ce stade, je vous invite à patienter. Je reste à votre disposition pour poursuivre en message privé si vous en exprimez le besoin.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée (n'hésitez pas à valider comme solution la (les) réponse(s) afin que celle(s)-ci  remontent directement auprès de la communauté.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je reviendrai alors vers vous le moment venu. Je serai alors ravi de pouvoir valider votre réponse.

En cet instant, malheureusement votre réponse ne vaut pas solution (je ne peux par exemple pas accéder au suivi de commande, un code m'est demandé, que je suis censé recevoir par SMS ou mail, mais je ne reçois rien).

Cordialement,

@JilesAge Avez-vous bien réceptionné les SMS validant votre commande du domino en date du 01/07/2019 ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Oui. Mais sans mention d'un code.

@JilesAge Nous faisons le point ensemble jeudi. 

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

D'accord, à jeudi.

Cordialement,

@JilesAge Parfait. Nous vous souhaitons une très bonne soirée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Nous sommes jeudi. Pouvons-nous résoudre mon problème svp ?

Merci.

Cordialement,

@JilesAge Bonjour,

J'ai relancé ce matin notre cellule dédiée, je poursuis le suivi de votre dossier. Au nom de Sosh, je vous présente nos excuses pour le contretemps. J'ai demandé qu'un retour soit fait sur votre adresse courriel. Je reste à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Avez-vous du nouveau ?

Je ne peux toujours pas activer la carte SIM.

Je ne peux toujours pas accéder à un suivi de commande.

J'ai été facturé pour un service que je n'ai pas.

Pourriez-vous résoudre le plus rapidement possible ce problème ?

Merci.

Cordialement,

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.