Activer la 4G : Voie et données

groizeau
Apprenti sosheur

Bonsoir, 

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone X pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

PierrE

 

11 réponses11

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @groizeau 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

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groizeau
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je vous est envoyé les infos en message privée.
Merci par avance de votre aide.

Bonsoir, 

 

Je souhaiterai également activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone X pour passer des appels en 4G.

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

Guillaume

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @guiguiphone5 ,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Doming11
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données 4G" sur mon iPhone 6 , mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

doming11

PhilippeG
Webconseiller


Bonjour @Doming11 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Doming11,


Je viens de remettre en place les accès que votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile et de ne pas retirer la carte SIM.

Si lundi, les services ne s'activent toujours pas sur le mobile, merci de revenir vers nous. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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bastien0911
Sosheur occasionnel

Bonjour PhilippeG j’ai le même souci mon nom P******. *********************, j’habite au *******************, 07************* et nom numéro client *************vous pouvez m’aider svp?

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Équipe modération]

esteban53
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Après de nombreux contact sur le chat, aucune personne de chez sosh n'a pu répondre à mon probléme.

 

Beaucoup d'espérance et beaucoup de déception.

 

Je suis sur le point de quitter SOSH qui a un service client imcompétent.

 

Voici mon probléme : 

 

1er problème : Actuellement, j'ai un Iphone X et les données cellulaires sont activés seulement en données. Je souhaite activer les données cellulaires en voie et en données.  Pouvez-vous résoudre ce problème ?

 

2ème problème : impossible d'activer le forfait cellulaire sur mon apple watch serie 3. Le forfait est sois-disant imcompatible. Pouvez-vous résoudre ce probleme ?

 

Merci de me venir en aide.

 

Merci par avance,

 

cordialement,

 

Stéphane