le 15-12-2017 14:54
Bonsoir,
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone X pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
PierrE
le 16-12-2017 13:19
Bonjour @groizeau
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 16-12-2017 13:44
le 04-01-2018 14:40
Bonsoir,
Je souhaiterai également activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone X pour passer des appels en 4G.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
Guillaume
le 05-01-2018 14:45
Bonjour @guiguiphone5 ,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2018 14:59
Bonjour,
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données 4G" sur mon iPhone 6 , mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
doming11
le 01-03-2018 17:40
Bonjour @Doming11 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2018 12:49
Bonjour @Doming11,
Je viens de remettre en place les accès que votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile et de ne pas retirer la carte SIM.
Si lundi, les services ne s'activent toujours pas sur le mobile, merci de revenir vers nous.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2018 22:22 - dernière modification le 15-03-2018 10:50 par _Modérateur_
Bonjour PhilippeG j’ai le même souci mon nom P******. *********************, j’habite au *******************, 07************* et nom numéro client *************vous pouvez m’aider svp?
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Équipe modération]
le 06-07-2018 20:06
Bonjour,
Après de nombreux contact sur le chat, aucune personne de chez sosh n'a pu répondre à mon probléme.
Beaucoup d'espérance et beaucoup de déception.
Je suis sur le point de quitter SOSH qui a un service client imcompétent.
Voici mon probléme :
1er problème : Actuellement, j'ai un Iphone X et les données cellulaires sont activés seulement en données. Je souhaite activer les données cellulaires en voie et en données. Pouvez-vous résoudre ce problème ?
2ème problème : impossible d'activer le forfait cellulaire sur mon apple watch serie 3. Le forfait est sois-disant imcompatible. Pouvez-vous résoudre ce probleme ?
Merci de me venir en aide.
Merci par avance,
cordialement,
Stéphane