le 04-02-2021 06:47
Peux-t'on activer le service de consultation de messagerie depuis une ligne fixe sur code d'accès à partir de son compte Sosh sur internet ? Mon portable est HS et je n'avais pas activé ce service au préalable. Je voudrais pouvoir consulter mes messages en attendant l'acquisition d'un nouveau portable.
le 08-02-2021 17:41
Bonjour @bsnantes,
Afin de consulter vos messages laissé sur votre ligne fixe à distance, depuis n'importe quel autre téléphone.
Vous devez au préalable créer un code secret depuis l’interface de la messagerie sur votre espace client :
boites vocales > mes préférences > paramètres téléphone.
J’espère avoir répondu à vos interrogations et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2021 14:05
Je ne vois pas où accèder à cette option depuis l'interface sur internet ou sur mobile MySosh?
le 10-02-2021 13:50
Bonjour @bsnantes
S'il s'agit de consulter votre message de mobile depuis un fixe, avez-vous essayé depuis le 06 08 08 08 08 ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2021 17:52
Bonjour, je me permets de vous solliciter car je suis perdue.
Mon mobile est perdu
Je n'ai plus mon code secret (c'est 0000 au départ et ensuite c'est la "figure tactile)
J'ai essayé le numéro indiqué pour lire les messages et la messagerie me renvoie vers * puisque je ne me rappelle pas d'un autre code à chiffre que le 0000.
La messagerie mùe propose de me renseigner par SMS.
Mon mobile est perdu...........
Je ne sais comment faire.
Merci de m'aiguiller si vous avez une idée.
Bien cdt
Agnès